Incontournables entre Seattle et Vancouver en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Hello,

Nous prévoyons un séjour de deux semaines dans la région Nord-Ouest des USA et du Canada, entre Seattle et Vancouver en septembre. Quelles sont les incontournables? On pense aussi faire une halte de deux jours à NYC sur le retour.

Merci pour toutes vos lumières.
"On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient" Ann Landers
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Moi, j'aime beaucoup Olympic NP, surtout le Hoh rainforest et Hurricane Ridge. Olympic est superbe pour ses randonnees a pied. J'aime beaucoup Mount Rainier NP aussi. Mount St. Helens est tres interessant a visiiter. Les San Juan Islands (USA) sont tres agreables, et les Gulf Islands (Canada) aussi. S'il fait beau, tu peux monter en voiture Mount Constitution sur l'ile Orcas (archipel San Juan) pour des vues magnifiques. J'aime bien Lopez (ile tres tranquille de l'archipel San Juan) et Saltspring (archipel Gulf) aussi. Pacific Rim NP sur l'ile Vancouver est tres joli.

Il faut se renseigner s'il y a beaucoup de construction maintenant a cause des jeux olympiques en 2010, mais la route entre la ville de Vancouver et Whistler (station de ski) etait magnifique il y a plusieurs annees.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Sur la partie USA, on peut consacrer 3 jours à Olympic Park pour les 3 principaux endroits à voir ( Hoh, lac Quinault et Hurricane Ridge ). Il y a aussi à l'extrême Ouest Cap Flattery .

En dormant à Port Angeles, on peut prendre le ferry pour passer une journée sur l'île de Vancouver pour visiter à pied Victoria qui est une petite ville très sympa.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like