Recherche stage à Ottawa ou New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je suis étudiante en dernière année d'ecole de commerce et développement. Je commence à me décourager car je cherche un stage en entreprise à Ottawa ou à New York. je cherche des contacts entreprise qui pourraient m'aider à trouver un stage en marketing/communication/ relations publiques. Merci d'avance de votre aide.
...
R4 R4zoX ·
Salut cha13, pour ma part, je recherche un emploi sur New York dans le milieu du graphisme dans des boite de com...
EN Enzo0511 Globetrotter ·
je pensais qu'en ecole de commerce on apprenait a trouver des infos, un stage, un emploi...

une future diplomee qui va chercher sur VF, c'est moyen comme demarche
CH Cha13 ·
merci pour cette réponse qui n'amene rien d'interessant par la meme occasion vous apprendrez que discuter avec des gens de ttes horizons apporte beaucoup de chose et qu'un esprit etriqué n'apporte rien à personne. De plus, l'imagination apporte des idées originales comme aller dans des forum de voyages, ce qui n'est pas en corrélation avec les fondamentaux de recherches d'école de commerce. Mais je vous rassure mes champs de recherche sont aussi large que mon esprit. Cela vous serait utile au cas ou.
...
CH Cha13 ·
moi aussi boite de com, car ma spé est le marketing, la communication, relations publiques. j'ai deja eu des propositions mais y a tellement de demande que c'est difficile de trouver qlqch. je commence a me decourager. et c'est urgent
...
EN Enzo0511 Globetrotter ·
sois un peu realiste

un forum de voyages, les gens y donnent des conseils pour beaucoup de choses, mais ne vont pas aller jusqu'a te chercher du boulot

la recherche de boulot est une demarche personnelle

y a 4, 5 millions de chomeurs en france

t'imagines si tout le monde postait ?

le forum n'a pas vocation a trouver du boulot pour les autres, mais a aider en indiquant la methodologie a suivre pour y parvenir...