Carte GO pour Los Angeles et visites des studios?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour !!

Je suis étudiant et je souhaiterais partir à LA l'an prochain avec ma copine. J'ai quelques questions :

1. J'ai vu qu'il existait une carte GO LOS ANGELES sur expedia qui donne des réductions pour pleins de parcs et de visites, comment ca marche ? Est-ce vraiment valable ? Par exemple je compte visiter les studios de cinéma ? Les réducs sont bien ?

2. Concernant le WARNER BROS STUDIO, je voualais savoir comment ca fonctionne : on paye une entrée et aprés on a rien d'autres à payer à l'intérieur ou bien ilfaut repayer à l'interieur du studios pour d'autres chose ? Peut-on se balader un peu ou bine c'est tout en petite voiture ? (par exemple on peut se ballader devant l'entrée du COOK COUNTY des urgences ou c'es seulement en visite guidée ?)

Et pour les studios PARAMOUNT ? ca fonctionne pareil ? Et pour les studios UNIVERSAL ? ca fonctionne pareil ? on paye à l'entrée et on repaye pour les attractions ?

3. Concernant les studios UNIVERSAL, j'ai vu les autres discussions mais ce sont des reproductions des studios ou les vrais ? OPn peut y voir WISTERIA LANE ?

Ce qui m'interessent c'est beaucoup moins les attractions mais pltot les studios de séries e cinéma, donc je suppose que le WARNER et PARAMOUNT sont mieux... non ? Merci beaucoup !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
JE Jes69 Regular ·
salut

oui sa marche je les est pris l'an dernier, deja tu paye moins cher en prenant par internet que sur place et en plus sa tevitera une sacrée queue, donc prend les c'est un conseil. j'ai fait que les studios universal mai oui tu paye l'entrée et a l'interieur c gratuit les atractions, tu va pa tenuyer en plus le billet et valable 2 jour mais bon en 1 jour ta largement le temp de tout faire. enfet ya des endroit ou tu ne pasera pas car soi il son entrainer de faire des decor pr un film, soit y'a un tournage et oui tu poura pase dans wisteria lane tu vera sa fait tro bizarre tu te croirai dans la serie bien sur a ne pas oublier camescope et apareil foto. et si ta pa de chance ou tu en a sa c trouve tu va yale kan yaura le tournage de la serie donc soi tu poura pas pase ds wisteria lane ou alor taura peu etre de le chance et de voir quelque star. voila bon sejour
julien il faut vivre ses rêves, pas rêver sa vie.
DI Diddy11 Veteran ·
bonjour,

Merci pour ta réponse !!

Et les studios warner tu y est deja allé ??
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
JE Jes69 Regular ·
de rien pr la reponse et non j'ai pa eu le temp d'alé o studio warner.
julien il faut vivre ses rêves, pas rêver sa vie.

Similar discussions

You might also like