Chambre pour 6 à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Peut etre que quelqu un pourrait m'aider!!

je cherche une chambre pour 6 (3 couples) pour New York. sur tout les site de recherche que je suis allé, je trouves juste des chambre pour 4 personnes.

est ce que sa l existe une chambre pour 6?

est il possible de prendre une chambre pour 4 et amener un matelat soufflé???

le but étant d'être tous dans la meme chambre et ne pas payer pour deux chambres!

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Une chambre pour 6? À NY en plus?

Peut-être faudrait-il penser à louer une suite dans un hôtel...mais la plupart des hôteliers ne permettent pas plus de 4 ou 5 personnes dans une même chambre.

Et franchement, si j'étais vous, je penserais plutôt à prendre 2 chambres: avoir une seule salle de bain pour 6 personnes, et devoir apporter un matelas en plus dans vos bagages, ce n'est pas le deal du siècle! 🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SD SDanneaux Veteran ·
La c'est clair que tu reve un peu beaucoup !

En plus à N-Y, les superficie des chambres sont plus petites que la moyenne aux USA et comme l'avis précédant pour 6, va falloir prendre une quadruple et une double et partager les frais ...
Vis Heureux au Quebec ;)
LE Leon2 Regular ·
Faut croire qu on se contente de peut, j'en avais trouvé une avec 2 lit double et un divant-lit mais on a tardé à réserver. quand on a telephonné elle était loué.(non je n'ai pas rêvé)

au pire deux chambre qui se communique ferais l affaire, c est plus pour le fun d etre tous ensemble.

en tout cas je continu à chercher!!
ME Melyjul Veteran ·
et pourquoi ne pas louer un studio ou un appart, à ce train là ça peut tout à fait être aussi rentable si ce n'est plus.
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
LE Leon2 Regular ·
Bon!!

merci à tous j'ai trouvé ma chambre, c est une suite familiale avec 2 lit queen et un futon.

c est réservé, je pars à new york en mai!!!

reste juste le véhicule à louer et à compter les jours!!
SD SDanneaux Veteran ·
Une voiture à louer à New-York ????🤪 je crois que tu dois te tromper de ville la !🤪
Vis Heureux au Quebec ;)
LE Leon2 Regular ·
non je loue mon auto au quebec pour aller à new york.

Mais si j y allais en avion je pourrais tres bien louer une voiture à new york, c est pas illégale!!!
SD SDanneaux Veteran ·
😉Euh oui c'est légale mais franchement FORTEMENT déconseillée car elle te serait d aucune utilité dans New York, ca te reviendrai cher, ce serait asse stupide ect .. bref à bannir !

Mais si tu veux t'embeté la bas, avoir des problemes, une circulation d enfer, alors prend la mais dis le à personne car tout le monde te dira que c'est la plus grosse annerie d'un touriste à NY ! d avoir une car !

Amicalement

Et bon séjour à NY éclate toi bien NY é géniale !
Vis Heureux au Quebec ;)
LE Leon2 Regular ·
premierement est ce que tu connais mon étinéraire???

c est asser stupide de parler quand on ne sait pas de quoi on parle!!

je vais à new york et dans mon sejour je vais à atlantic city pour une journée je vais aussi visiter d autre chose que la ville de new york.

donc j ai besoin d'une voiture
SD SDanneaux Veteran ·
léon, pas de probleme !

Juste un conseil d amis, il est clair que quand tu visites NY, évite la voiture, aprés si tu dois bougé, prend la car ... 😉
Vis Heureux au Quebec ;)
RE Renondid ·
essaye l'embassy suites de battery park. j'y ai reservé une suite pour 4 fin avril. A priori il n'y a que des suites à chaque fois living romm ou 2 personnes peuvent dormir + 1 ou 2 chambres séparées.

Similar discussions

You might also like