Choisir la route de Salt Lake City vers Denver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Objet : boucle Denver/Denver dans le nord-ouest (anti-horaire)

J'aimerai savoir si cela vaut le coup que je revienne sur Denver depuis Salt lake city pour reprendre mon avion. J'aimerai avoir un conseil sur des centres d'intérêts possibles sur cette route étape (salt lake city > Denver).

choix 1 : route plus au nord par la route 80 choix 2 : route centrale) par la route 40 (via Dinosaur monument) choix 3 : route plus au sud par la route 70 (arches, grand jonction) sachant que l'année derniere nous avons déjà fait Brice, zion, arches, canyonland, moab, ...

A/ La question PAR OU PASSER ? 80,40,70 ? et ou c'est le plus intéressant en site à visiter sans refaire les sites déjà vue (arches, zion, moab, ect...) ?

B/ Ou dernière solution reprendre l'avion depuis Salt lake city car "rien à voir" (de significatif) sur ces trajets par les routes : 80, 40, 70 !

Merci pour un conseil avisé, car cela conditionne mon achat de billets d'avion
karsolwpevp
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour, Difficile de répondre pour toi. Tu parles d'une boucle dans le sens anti-horaire. Tu démarre bien vers l'ouest depuis Denver non? Ca dépend d'où tu viens, de tes envies, etc.

L'an passé j'ai visité Dinosaur NP. Ca n'a rien à voir avec Moab. Zone plus grande, moins fréquentée. en fait, dans ton in terogation je ferai cela: Départ de SLC jusqu'à Vernal et 2 jours pour visiter Dinosaur NP (une journée pour la partie ouest et une autre pour la partie Est) Ensuite route (64S puis 139S)pour rejoindre Grand Junction. La ville en soit n'est pas géniale la route non plus, mais j'avais bien aimé colorado NM. Il faut visiter le parc le matin de bonne heure et le soir... avant d'aller manger au Red Lobster 😛 Puis relier Denver par la route.

Voilà pour mon avis.
RO Roadtrippin Veteran ·
Cela dépend du temps que tu as pour faire ce trajet. Si c'est pour le faire en 1 journée, je ne vois pas l'intérêt de repartir de Denver. Si tu as plus de jour, une visite de Flaming Gorge, Dinosaur NM, Colorado NM... peut être sympa.

Similar discussions

You might also like