Choix d'hôtels pour deux nuits à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je fais encore appel à vous : je dois réserver 2 x 2 nuits à Las Vegas (arrivée et départ de Las Vegas).

J'hésite entre plusieurs hôtels (bon marché !!!). Que pouvez-vous me dire sur ceux-ci :

Stratosphere Circus Circus Impérial Palace Sahara

Quels sont, pour vous les 2 meilleurs, et vos conseils peut-être sur le choix des chambres ?

Un tout grand merci. Je ne sais pas comment je ferais sans tous vos conseils bien avisés !!!!
http://www.cap-voyage.net
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi !

J'ai lu et relu que le Circus-Circus, c'était pas terrible comme hôtel, mais le spectacle de cirque gratuit est bien pour es enfants J'ai passé 2 jours au Sahara l'an dernier, sans plus, j'ai préféré le Luxor les 2 jours d'avant Le stratosphère est encore plus décentré, mais il a ses fanas Je pense que l'Impérial Palace est le meilleur des 4 tu as un WE dans tes 4 jours ?

Attend d'autres avis -

Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
CH Chrisda Regular ·
Non pas de week end (j'ai bien compris que le week end c'est trop cher !).

J'arrive le mercredi 29 avril, passe 2 nuits à Las Vegas, puis je fais un petit tour du vendredi au mardi pour découvrir les parcs (Bryce, Monument Valley, Grand Canyon). Retour à Las Vegas pour 2 nuits avant de prendre l'avion pour le Texas où je loge chez des amis.

J'aimerais bien réserver 2 hôtels différents, mais c'est vrai que je suis limitée au point de vue prix !!! Mais bon comme d'autres l'ont si bien dit, à Las Vegas, on ne passe pas beaucoup de temps dans sa chambre.

J'attends avec impatience d'autres avis.
http://www.cap-voyage.net
SI Sixiemesens Veteran ·
je vote pour imperial palace et aussi pour la 2ème partie pourquoi pas 2 nuits à freemont street, tu as aussi des hôtels pas trop cher en tout cas un hôtel à freemont sera moins excentré que le strato ou le circus ou même le sahara, ça permet de voir une facette de las vegas Donc 2 nuits à l'Imperial Palace pour faire le strip, pas trop cher, bien situé et 2 autres nuits à Freemont pour voir le vieux las vegas (le buffet du golden nuggets est bon au passage!!)
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
AK Akiraleshiba Regular ·
Sur le site du MGM il y a des chambres en promotion entre 75-80 $ !
Montréalaise en escale à Paris je partage mes voyages sur mon blog: www.boeingbleudemer.com
SN Snakepistol Regular ·
Je suis de l'avis de sixiemesens et te conseille la même chose.

L'imperial palace est situé au beau millieu de la Strip tu sera donc au centre de l'attraction a un prix modique. Pour pouvoir mieux visiter je te suggère de faire la 1 ère journée 1 côté de la Strip et l'autre journée tu part de l'autre côté. Tu aura donc le temp de visiter la Strip d'un bout a l'autre durant tes 2 jours.

Et les 2 autres nuits sur Fremont St c'est un "must" a ne pas manquer. Tu peut regarder avec l'hôtel Plaza qui est tout au bout de Fremont ils ont des tarifs plus que abordable. 30-35$/nuit en période morte peu être même un peu moin. Mais sur Fremont un hôtel ou un autre ils ont sensiblement tous les mêmes tarifs a l'exception de 1 ou 2 hôtels.

Bon voyage 😎
Toujours à la découverte de nouveaux endroits :)
MC McCandless Veteran ·
Perso j'ai reservé à l'Imperial palace. 38$/nuit.

Il est vraiment bien situé, en plein centre du Strip.
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
VL Vlys ·
Bonjour à toi, J'ai été récemment à LV, nous avions choisi notre hôtel par le site Tripadvisor sur internet : le principe est que des gens comme toi et moi notent leur hotel en plusieurs rubriques. Site extrêmement bien fait qui te permet d'éviter les pièges des pubs habituelles. Je te le conseille pour choisir ton hotel. Pour info un couple d'amis a été au circus, à part le spectacle de cirque sympa (mais visible sans être à l'hotel), hotel pourri pas très propre... Nous sommes allés au Platinum hotel qui est un peu cher mais fantastique (c'est un vrai palace au prix d'un 2** en france) et au MGM ; LV est LE lieu où tu peux te lacher un peu sur le prix car ça en vaut la peine, contrairement à d'autres endroits ou pour le même prix tu auras des hotels à peine convenables. Si tu es en voiture, prends un hôtel avec parking (gratuit de préférence) sinon c'est une vraie galère. J'espère t'avoir aidé. Vlys
BA Babychou62 ·
Nous avons été au circus-circus mais il est loin des autres hôtels, et je pense que la visite d'hôtel le soir tard n'est pas à râter, si tu as l'opportunité plutôt d'avoir un hôtel sur le strip, c'est ce qu'il y a de mieux. Je pense que c'est un hôtel normal, je n'ai pas de point de comparaison
"Un jour, j'irai à New York avec toi..." (Téléphone)

Similar discussions

You might also like