Choix d'itinéraire pour vingt-cinq jours dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Que pensez vous de cet itinéraire en 25 jours a l'été 2011, 5000 kms, trop long ou pas ?

21 juillet : los angeles 24 juillet : phoenix 25 juillet : tucson 26 juillet : tombstone 27 juillet white sand national park 28 juillet : santa fe 29 juillet : santa fe 30 juillet : taos 31 juillet : durango 1 aout : moab 2 aout : moab 3 aout : salt lake city 4 aout : jackson hole 5 aout : yellowstone 6 aout : yellowstone 7 aout ; yellowstone 8 aout : yellowstone 9 aout : cody 10 aout : billings 11 aout : sheridan 12 aout mont rushmore 13 aout custer national park 14 aout cheyenne 15 aout denver 16 aout denver et fin du voyage
stéphane
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Ton parcours me parait tout à fait OK.

A+ Dom
RU Rurutu Regular ·
Merci dom pour ta réponse venant de ta part, ça ne peut être que tout bon Alors je vais partir la dessus, sans rien changer; j'avais pensé a un départ de PHOENIX, ce qui nous aurait fait gagner 2 jours sur le programme; mais ma femme et mes enfants voudrais retourner sur LA, pour voir certaines choses que nous n'avons pas eu le temps de voir en 2010.

merci encore
stéphane
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Un intérêt de monter jusqu'à Billings pour rejoindre ensuite les Black Hills? Moi je ferais Cody - Bighorn Canyon - Sheridan - Devil's Tower - Deadwood - Rushmore

Tu as déjà été à Moab? Sinon un seul jour entier c'est un peu juste...
RU Rurutu Regular ·
Merci ITAT Bien pensé en effet , mais je pensais que BILLINGS était une ville agréable, mais je crois que je vais faire comme tu dis Pour MOAB, oui en effet j'y suis allé 3 jours pleins en aout dernier, et je n'ai pas pû faire la shaffer trail, alors, je retourne a MOAB pour cela.
stéphane
KA Katze Veteran ·
bonsoir ,

Votre parcours est bien globalement. Juste le passage à Salt Lake City : une raison particulière ? Antelope Island , visite de la ville ? Sinon la route qui passe par Dinosaur (CO) et Vernal vous permet de voir Dinosaur National Monument (il faut semble-t-il passer par l'entrée située à Dinosaur pour voir la partie la plus intéressante du parc) et vous passez aussi à Flaming Gorge NRA. Cette route est, de plus, plus sympa que l'I15 qui remonte vers le nord.... Bonne préparation. Cordialement,
Katze http://katze.fr Mon site pour vous aider à bien préparer votre voyage dans l'Ouest américain. La page Facebook du site sur : https://www.facebook.com/katze06

Similar discussions

You might also like