Circuit de dix jours en Floride pour femme enceinte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Billets réservés et achetés ! Nous partons du 26 avril au 6 mai prochain en Floride. Nous sommes actuellement en pleine préparation de notre périple en amoureux. A noter que je suis actuellement enceinte (au début de ma grossesse) et que je serai enceinte de 5 mois pendant ce voyage. Que pensez-vous de notre circuit ?

26/27 avril : Miami Beach 28 au 1 : Orlando plus précisement WDW 1/2 mai : Fort Myers ou Sanibel (nous hésitons beaucoup entre ces deux villes, laquelle choisir et quel hôtel prendre) 3 mai : Naples 4/5/6 : Key West en passant par les Everglades

Avez-vous des idées de visites ou activités dans ces lieux (que je pourrais faire enceinte) Pensez-vous que je peux faire de l'airboat dans les Everglades? Est-ce qu'au niveau des moustiques dans cette région, est-ce risqué ? Enfin, est-ce que cela vaut le coût de rester 3 jours à Key West, est-ce que les sites de snorkelling valent le déplacement ? Pourriez-vous nous conseiller un hôtel confortable et correct niveau prix dans les Key West?

Merci de votre aide,
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

Juste quelques petites remarques 🙂

Concernant l'hésitation entre Fort Myers et Sanibel, sans hésitation Fort Myers Sur Sanibel tu ne trouveras pas grand chose, malgrès la publicité que font tous les guides papiers

De belles maisons avec accès privatif et des plages sans un arbre pour se protéger du soleil

Sur Fort Myers je te conseille le musée Edisson ford

Autre point qui m'interpelle c'est de changer d'hotel pour aller à NAPLES

Naples est sans conteste une des plus belle plage du coin mais seulement à 1h de voiture de Fort Myers

Pour les moustiques des vètements à manches longues et un répulsif devrait faire l'affaire en soirée Dans la journée tu ne sera pas inquiétée Pour airboat il faut faire attention au bruit Les moteurs forts bruyants obligent parfois de porter des protections auditives

Pour ce qui est des hotels bon marché sur KW c'est mission impossible🏴‍☠️ Si l'hotellerie est convenable les prix sont démeusurés

Plus tu te rapprochera du centre et de Duval str plus les prix ont tendance à augmenter Surtout je te conseille de réserver à l'avance sous peine de rebrousser chemin et trouver un hotel sur Marathon ou Keys largo

bon voyage
Jean-Marie
CA Cailoo ·
Merci pour les conseils Toppich. Pour Naples, on fait, on voulait essayer de couper le trajet Fort Myers / Key West en deux. On pense que 5h40 en voiture est trop long pour moi, surtout que l'on prévoit un arrêt dans les Everglades (et ça ne nous tente pas de dormir dans les Everglades, voire Florida City).

Sinon, quitte à se faire plaisir à Key West, quel hôtel de belle catégorie prendre avec une belle vue sur la plage et pas loin de Duval Street ? Merci

Caroline
TO Toppich Globetrotter ·
les hotels sont assez nombreux dans le centre

Moi je m'arrète au Best Western sur atlantic bld Le parking est gratuit et des navettes de bus (toutes les 1/2H) passent devant l'hotel Une belle piscine mais pas d'accès à la plage
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like