Avis sur circuit en Floride de 14 jours en décembre 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à tous, Une discussion redondante mais j'aimerais avoir votre avis sur un circuit que nous effectuerons nous-même en Floride en décembre. Avez vous des remarques ? Des idées ?

Jour 1 : Arrivée à Miami en fin d'après-midi Jour 2 : Visite de Miami et des alentours proches Jour 3 : Visite de Miami et des alentours proches Jour 4 : Visite de Miami et des alentours proches puis route et nuit à Key West Jour 5 : Visite de Key West puis route et nuit vers Florida City Jour 6 : Visite des Everglades Jour 7 : Visite de Everglades puis route et nuit à Naples Jour 8 : Visite de Naples et de Sanibel. Nuit à Sanibel Jour 9 : Visite de Sanibel, Sarasota. Nuit à St Petersburg Jour 10 : Visite de St Petersburg et de Tampa. Route et nuit à Orlando Jour 11 : Visite Orlando (Parc, Ville, ???) Jour 12 : Visite Orlando (Parc, Ville, ???) Jour 13 : Départ au petit matin pour Cap Canaveral et visite du centre spatial. Nuit dans le coin Jour 14 : Parcours sur les plages de la côte est et nuit au nord de Miami Jour 15 : Retour transuille sur Miami et vol retour en fin de journée

Merci beaucoup pour votre aide et vos idées !
DO Dougao ·
Bonjour

C'est marrant nous aussi on part 14 jours en décembre ! voici le programme qu'on a établi. On ne fait pas Orlando (on connait le dysneyland à Paris qui semble proche de Magic Kingdom) mais le parc Bush Gardens à Tampa

J1 Arrivée Miami 16h30 et nuit

J2 Nuit à Miami J3 Miami et nuit à Key West J4 Nuit à Key West J5 Nuit à Key West

J6 Everglades et nuit à Homestead

J7 Everglades et nuit à Naples

J8 Fort Myers, Sarasota, Siesta Beach et nuit à Saint Pete Beach

J9 Parc Busch Gardens et nuit à Saint Pete J10 Nuit à Saint Pete (balades vers tarpon springs / crystal river)

J11 ? J12 ? J13 Fort Lauderdale J14 Fort Lauderdale J15 Départ Miami 20h30

En km, ça fait 1500 km sur 15 jours Ca ne vous fait pas peur les distances ???
RE Regispierre Regular ·
Bonsoir, Je ne connais pas le golfe du Mexique mais très bien Orlando et toute la côte de FLauderdale à Key west. Tout d'abord les distances, malheureusement les US respectent les limitations de vitesse, et la police ne rigole pas avec cela. Nous avons testé sur US 1. Je trouve que votre périple est un peu dense, mais chacun a son propre rythme😉. Miami: nous adorons il y a pleins choses à faire, à voir, pour faire la fete, des bons resto, plein de quartiers différents a visiter. La route de Miami à Key west : il y a Key Largo si vous vous voulez nager avec les dauphins "this is the place.Plus loin après le pont de 7 miles il y a le parc national de Bahia Honda, la plage est superbe, l'eau transparente après des heures dans la voiture cela vous fera du bien surtout qu'a Key West les plages sont décevantes. Key west: personnellement je trouve que la réputation est un peu surfaite, c'est vrai que c'est mignon mais petit et pas grand chose à faire. Orlando: bon ben là il faut être à proximité des Parcs pour les adultes je conseille Epcot ou les studio Universal si vous avez des enfants Animal Kingdom ou Magic Kingdom si vous ne connaissez pas celui de Paris. FLauderdale je vous le déconseille pas grand chose a voir ni a faire le soir c'est assez mort a moins d'être gay car cest une ville gay friendly avec des hôtels, des restos uniquement gay. Bonnes vacances Regis
HO Hotkebab99 Regular ·
Merci pour ces avis. Donc mon circuit est un peu trop dense ? Dans ce cas, quelles modifications pourrais-je y apporter ? Merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like