Circuit en Floride en juillet 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour ,

Nous projetons un voyage en floride en juillet 2012 . Nous sommes 2 adultes + 2 enfants . Nous previlegions plages et quelques parcs . Pourriez vous nous aiguiller sur notre circuit , eventuellement quelques bonnes adresses de logements et des bons plans :

- Arrivée sur ORLANDO + 4/5 NUITS Quelques parcs : EPCOT CENTER / UNIVERSAL STUDIO / SEA WORLD Vaut il mieux acheter les billets sur internet ou su place ? Logement sur ORLANDO ?

- ORLANDO --> CAP CANAVERAL -- 1 NUIT - CAP CANAVERAL --> CLEARWATER -- 1/2 NUITS Plages et hotels ? - CLEARWATER --> SARATOSA -- 1/2 NUITS - SARATOSA --> SANIBEL -- 1/2 NUITS - SANIBEL --> NAPLES --> 1 NUIT - NAPLES --> KEYS --> 2/3 NUITS - KEYS --> MIAMI --> 3/4 NUITS

Départ de MIAMI pour la france .

Le circuit est il coherent ?

Merci pour votre aide
OL Olgolf Regular ·
Bonjour,

Orlando: pour les parcs, tu peux trouver des coupons dans les hôtels sur place. Les hôtels, c est pas ce qui manque, et à tous les prix. Si tu es joueur, tu peux essayer Hotwire.com, tu trouveras un logement dans la zone de ton choix mais tu ne sauras qu'apres avoir payé, le nom de l'hotel. Je n'ai jamais été déçu.

Cap canaveral: facilement accessible depuis Orlando, ce n'est pas la peine d'aller y dormir.

Sanibel vaut vraiment le detour.

2 nuits à Key West suffisent, le trajet Naples K West se fait dans la journee même en faisant un stop sans les Everglades.
SC Scoobby ·
ton circuit me semble un peu incohérent.

tu devras louer une voiture donc poses toi a miami et loues une voiture sur place (moins cher que de la prendre à orlando et de la remettre à miami).

j'ai été 3 fois en floride avec toujours le même enthousiasme.

je te donne une idée de circuit

miami

miami-cocoa beach (cap canaveral......un must)la plus longue étape 3.5 heures de route.

orlando (trés proche de cocoa beach 1h à peine en voiture) une excellente adresse : le four seasons (appart hotel tout équipé de 100 M2, tout confort, piscine, jaccuzzi......laverie dans l'appart (pratique).....)et trés bon marché 45euros/nuit). situé à quelques km seulement des parcs et des premiums outlets. le bon pour les parcs sont à prendre sur place, prevoit 2jours/parcs le plus sympa sont à mon gout:universal, disney animal kingdom, jurrassic park(nous avons été très déçu par epcot(trés ancien).

tampa

sarasota (va sur siesta key plage avec le plus beau sable au monde, si si.....)

naples (avec visite des everglades)

prend tamiami trail et retour sur miami

et vois pour une extension vers les keys mais key biscayne qui n'est qu'à seulement 15 mn de miami est aussi bien).

a plus
SCOOBBY
BO Boopi ·
tu devras louer une voiture donc poses toi a miami et loues une voiture sur place (moins cher que de la prendre à orlando et de la remettre à miami).

c'est sans importance, puisque il n'y a pas de frais supplémentaires en Floride pour une voiture loué dans une ville et rendu dans une autre
BO Boopi ·
Cap canaveral: facilement accessible depuis Orlando, ce n'est pas la peine d'aller y dormir.

je suis du même avis, max 1 heure de route (ça dépend ou vous logez, Kissimmee ou Orlando) et pour la visite il faut compter une demi journée

pourquoi ne pas louer une des nombreuses maisons avec piscine du coté Golf du Mexique, entre Sarasota et Ft Myers (l'offre est important vers Cape Coral par exemple), et faire les excursions en étoile ? c'est beaucoup plus tranquille (surtout avec enfants), on n'est pas obligé de refaire tlj les valises et au retour de votre excursions vous vous reposez près de votre piscine... pour les plages je vous recommande Sanibel, Captiva, Boca Grande... à Sanibel vous pouvez faire un tour de 2 h avec le 'Sanibel Thriller' ( speedboat ) pour voir les dauphins je vous recommande également le Myakka River State Parc pour la faune et la flore, les alligators... vous pouvez y louer des canoes, bicyclettes ou faire un tour en bateau pour s'approcher des alligators, il y a également un canopy walk dans les arbres, c'est vraiment très sympa
SC Scoobby ·
1/2 journée pour visiter ksc?????????????

bravo pour le marathon. en 2 jours je n'ai pas eu le temps de tout faire (cap canaveral, ksc, hall of fame....)

à chacun de voir son rythme de vacances
SCOOBBY
JA Jackdps Globetrotter ·
... et n'oubliez pas que la Floride l'été, c, est un four, un sauna. Temperature moyenne normale est sûrement 35deg C et + J'y ai vu 40- 43 deg C pour plus d'une semaine.
La vie est trop belle pour être petite.

Similar discussions

You might also like