Circuit de quinze jours en autotour Nouvelle-Orléans - Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour je vais faire un circuit autotour les 15 premiers jours de juillet de New orleans à Miami. j'aurai voulu savoir s'il faut passer par la cote directement (mobile talahasse) ou si nous avons le temps de passer par la fayette (alabama) sachant que nous voulons voir cap canaveral les everglad et key west. nous voulons rester deux jours pleins à la Nouvelle Orléans une journée à Baton Rouge Monter à La Fayette et de la retourner vers Daytona puis Miami . Bref est il plus interessant de passer par la cote pour rejointe la Floride ou de monter jusqu en Alabama et redescendre. Merci de me donner toutes vos infos Hubert
hubert abbeville
Néfer Globetrotter ·
Une journée à Baton Rouge...?

À l'exception du Capitole, il y a peu à faire. Les grandes plantations sont plus près de NO.
TH Thomas8039 ·
bonjour hubert l'abbevillois, n'est ce pas en nouvelle orléans qu'il existe une localité appelée aussi Abbeville? il me semble bien. j'espère que tu a prévu d'y passer..!!? bonne route en tous cas. thomas l'abbevillois (aussi)
qu'importe la destination, pourvu que l'on se sente loin, loin, loin , très loin de notre quotidien......

Similar discussions

You might also like