Circuler à Bryce Canyon en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Je pars rejoindre ma fille en californie en décembre . Nous pensions aller à Bryce canyon grand canyon monument valley mais visiblement il y a très souvent de la neige à cette époque . Est il possible de circuler en décembre , les route sont elles coupées? merci de vos infos
ET Etrefal Globetrotter ·
Ça peut aider
Etrefal
LE Leslandes Regular ·
Bonsoir, Je suis passé à Bryce fin octobre en 1998, tempête de neige... peu de touristes, nous avions un 4x4, heureusement..😉 En mai 2008, nous étions en moto !!! Pas de neige, heureusement, mais -6° en partant le matin...😛 Les autres fois c'était grand bleu 😎 même en novembre.. Altitude et météo !! Bye
Rêver ma vie ou vivre mes rêves, mon choix est fait... West en Harley Route 66 New York
CA Cathydrome ·
merci pour le sinfos je reste perpexe ça me parait utopique d'espérer du beau temps en décembre mais trop frustrée si on ne peut voir que les ville set aucun parc à cette période;;;;;;;
JA Jarno Regular ·
Bonjour,

en théorie, Bryce est ouvert toute l'année. En pratique, l'altitude varie grosso-modo de 2000 à 3000 mètres, et il y a encore de la neige en mai, donc il est possible qu'il y en ait en décembre et si elle vient de tomber, ça peut être génant.

Mais il y a beaucoup de paysages spectaculaires dans la partie "basse", donc même si la route était partiellement fermé, vous pourriez probablement accéder à plusieurs points de vue. L'important serait l'ensoleillement: neige+soleil = vues superbes (et pas trop froid!).

Cordialement

Jacques Seassau http://www.america-dreamz.com/

Similar discussions

You might also like