États-Unis: civilité différente sur ESTA/passeport et billet avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour

J'ai un formulaire ESTA à mon nom de jeune fille uniquement alors que mon passe port comporte aussi mon nom d'épouse. Il en est de même pour mon billet d'avion. Dois je refaire une demande ESTA ou non ? Merci d'avance
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Le même nom doit figurer sur tous les documents. Dans ton cas le nom de jeune fille. A partir du moment où ton nom de jeune fille figure sur ton passeport ET sur ton billet d'avion, tu n'as pas à refaire ton ESTA :

ESTA : Nom de jeune fille Passeport : Nom de jeune uniquement ou XXXX ep YYYYY Billet d'avion : Nom de jeune fille uniquement ou XXXX YYYY.
Quelques Voyages en Photos
BE Berthie88 ·
Très bien, merci beaucoup de m'avoir rassurée... Je vais partir plus sereine. (Très sympa ces forums où quelqu'un s'empresse gracieusement de répondre à nos interrogations ! C'est bien appréciable) Avec toute ma gratitude.

Bonjour,

Le même nom doit figurer sur tous les documents. Dans ton cas le nom de jeune fille. A partir du moment où ton nom de jeune fille figure sur ton passeport ET sur ton billet d'avion, tu n'as pas à refaire ton ESTA :

ESTA : Nom de jeune fille Passeport : Nom de jeune uniquement ou XXXX ep YYYYY Billet d'avion : Nom de jeune fille uniquement ou XXXX YYYY.

Similar discussions

You might also like