Climat en Floride et en Louisiane à l'été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Je pense me rendre en Floride et Louisiane en juillet et août prochains . J'hésite beaucoup après avoir lu plusieurs guides en ce qui concerne le climat.

Quelqu'un a til visité ces 2 régions, l'été ?

La chaleur était-elle supportable surtout en Luisiane ? et la pluie ?

Merci
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons eu l'occasion de visiter la Floride plusieurs fois au mois de juillet et au mois d'août. Ce que je peux t'en dire est qu'en plein été il fait pas mal chaud et humide, donc tout dépend des personnes... Il y en a qui supportent mal ce climat, nous ça ne nous dérange pas. De toutes les manières, il vaut mieux prévoir les visites tôt le matin, car c'est beaucoup plus agréable, afin de passer les heures chaudes de l'après-midi sur la plage ou au bord de la piscine.

Point de vue pluies, août a toujours été pour nous moins bon que le mois de juillet, tout particulièrement dans la région d'Orlando ou à chaque fois qu'on se rendait à l'intérieur des terres.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour En Louisiane en été, nous avons eu très très chaud, on se réfugiait ds les magasins climatisés. Mon mari a bien supporté. En Floride, il faisait de plus en plus chaud, ensuite l'orage arrivait régulièrement vers 16h, et rafraichissait l'atmosphère. Sans parler des moustiques ... Noëlle

Similar discussions

You might also like