Climat à Las Vegas mi-novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
🙂Bonjour à tous et toutes,

Je pars à la mi novembre pour Las Vegas, qu'elle sera la température, dois je apporter plus apporter des vêtements d'automne que d'été. On ira au Grand Canyon en voiture

Les soirées seront fraîches je crois .

Merci à l'avance et bonne journée

Nikita
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu fais une recherche avec LAS VEGAS sur le site, tu trouveras un tas de messages concernant cette destination.

Bon voyage!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FA FabienneCA Globetrotter ·
salut!

au Grand Canyon mi novembre, les temperatures sont plus que froides la nuit...

regarde les moyennes de temperatures annuelles sur yahoo weather😉😉😉 ca te donnera une idee pour tes vetements
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LI Lison48 Regular ·
L'an passé, je suis allée à Las Vegas à la fin de novembre. J'ai porté un manteau le jour comme le soir. De novembre à mars, c'est frais et même froid à Las Vegas.
JA Jarno Regular ·
A Vegas, s'il n'y a pas de vent, en plein soleil, il peut presque faire chaud en plein hiver. Mais si le vent se lève, un anorak ne sera pas de trop (sans parler des soirées!).

Au Grand Canyon, où l'altitude est nettement plus élevée, l'anorak est indispensable.

Jarno

Similar discussions

You might also like