Climat à Los Angeles fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous, Je dois partir en vacances à los angeles le 25 décembre avec mon mari et mes 3 filles, est-ce que quelq'un peut me dire le temps qu'il fait là bas à cette époque, s'il fait beau, si on peut se baigner et si la destination est intérressante pour des ados. L'année dernière je suis allée à Miami et on m'a dit que le climat est le même. merci.
JP Jpleb ·
En décembre il y a environ 5/7 degrés de moins a LA qu' a Miami ( la moyenne des maximales est de 19° et la moyenne des minimale est 9°) La température de l'eau du pacifique est alors de 15/16°. On peut faire dur surf, mais avec des combinaisons Néanmoins il y a un tas de choses a faire qui devraient satisfaire des ados. A toi de voir si c' est propice a un séjour balnéaire. Personnellement j' en doute. Mieux vaut attendre Mai
AM Amanda77 ·
Merci pour ta réponse, En effet il fait un peu frais pour se baigner. Je pense que je vais retourner en floride car l'année dernière en 1 semaine nous n'avons pas eu le temps de tout voir. Grace à tes informations, je ferai la californie au printemps. Merci encore.
40 40brigitte ·
Bonjour, Nous prévoyons de partir à Miami la semaine de Noël. Nous 5 adultes. Quelle est la formule pour s'héberger ? Merci de vos bons conseils.

Similar discussions

You might also like