Climats pour New York et la Floride en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, je voudrais savoir quel est le climat à new york en septembre et en floride pour septembre/octobre? Quels vetements faut-il prévoir? merci d'avance
LI LiseDenise Globetrotter ·
Début septembre? Fin septembre?

Début = belle température chaude, moins humide, vêtements d'été avec quelques lainages légers. Fin = vêtements plus chauds mais pas trop.

Floride = c'est encore l'été en septembre là-bas.
GI GilesB Globetrotter ·
Septembre, à New York, c'est le meilleur des mois (avec avril et mai)... alors qu'en Floride c'est le pire...
LY Lyliab78 ·
Je fais new york à partir du 10 et la floride à partir du 20 septembre. J'espere que ce n'est pas vmt le pire pour la floride!!!il me semblait que fin sept/début octobre etait justement la fin de la pire saison...ça me fait peur !
PI Pierroro Globetrotter ·
NY: superbe (peut même être chaud-lourd) Floride: bien à très bien.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
LY Lyliab78 ·
merci!voila qui me rassure!
PA Pasteckrose ·
coucou, c'est pour te dire que j'arrive aussi à New York le 10 septembre!! tu pars de Paris? moi oui et je prens un vol a 10h00 du matin. Ca peut etre sympa de faire connaissance, je sais po trop comment marche le site.. a plus clémence
PA Pasteckrose ·
salut, je pars pour New York de Paris le 10 aussi! de paris charles de gaule a 10H...? je pars seule, peut etre que toi aussi? je reste 5 jours a new York, jusqu'au lundi tiens moi au courant si toi aussi?

Similar discussions

You might also like