Meilleure période pour aller à New-York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour, Je dois me rendre en voyage à new-York cette année ... et oui, c'est le cadeau offert à ma femme. Je sais que les hivers sont rudes et les été très chauds.

Quelle est la meilleure saison, sachant que je n'aime pas la pluie. Faut qu'il fasse beau mais pas trop chaud.

Peut-être la période de l'automne est jolie... mais je cherche quand même un ciel bleu et des promenades en petite chemisette.

Merci pour vos avis

A demain
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Un voyage à NY, c'est un super cadeau ! 😎😉

Je sais que les hivers sont rudes et les été très chauds.

Et bien dans ce cas, il ne te reste plus que le printemps ou l'automne ! 😏

Je garde un très bon souvenir d'un séjour que nous avons eu l'occasion d'effectuer 1 fois au début du mois d'octobre. Les couleurs du feuillage de Central Park étaient particulièrement belles et il faisait encore assez chaud pour se promener en petit pull et même en T-Shirt pour certains jours.

Concernant la pluie, tu ne pourras malheureusement pas connaître les prévisions x semaines à l'avance pour pouvoir programmer ton voyage... Il faudra donc faire avec en prévoyant des activités intérieures à ce moment là (musées p.ex.).
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
CH Chantoubob ·
j'y suis aller le week end du 26, 27, 28 septembre et c'étais l'idéal, des super paysages sur la route et nous nous sommes baladés en manche longue tout le week end c'étais super je te suggere aussi une agence fabuleuse (si tu veux en avoir pour ton argent, )tu perd rien de t'informer!!!!

www.vacancesmeritées.com si tu es accompagné de julien(le proprio)c, est comme si tu avais gagneé le jack pot, (super hotel, super accompagnateur, super brunch le matin(compris dans le prix)
pourquoi rêver quand ont peut voyagé???
CD Cdom94 ·
Merci pour vos réponses
CD Cdom94 ·
Merci je vais aller voir de suite sur la page Web

Similar discussions

You might also like