Combiner Canyonlands et Dead Horse Point State Park dans une même journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

Voila je souhaites savoir s'il est possible de combiner dans une même journée ces différents sites :

Dead Horse Point SP Island in the sky, The needles, the maze et leurs différents point de vue.

Si vous avez un itinéraire à me conseillez avec éventuellement des N° de belles pistes à emprunter je suis preneur.

Si pas possible de quels sites gardez vous les meilleurs souvenirs ?

Je précise que cette journée se fera au départ de Moab.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jérôme
GI Gillou02 Regular ·
A Moab minimun 2 jours en venant de monticello lver 5 h du mat route super au lever du soleil direction the needles 120 km depart de treck elephant hill. 15 km AR jusque joint trail, en passant par chelser park, retour le soir vers 16h 17 h route du retour avec coucher du soliel, direction moab. Nuit a moab camping le long de la gree river en self service ou hotel 70$. lever 6 h dir arches national park consacre 1 journée, commence par landscape arches et le soir vers 17h delicate arches. Nuit a moab lever 7h si vous avez un 4x4 route de potash a 1 mile a à gauche après le pont 16 km de route, puis 27 miles de pistes le shafer trail arriver a sky 3 heures de visites puis direction death point horse 10$ par voiture et retour sur Moab.Possibilite de louer un vélo ont vous emmène a sky island et vous revenez a moab par le shafer trail sympa. regarde tous les sites autour de moab sur www.ouestusa.fr
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Il n'est pas possible de faire tous les sites que tu cites en une journée (Dead Horse Point SP, Island in the sky, The needles, the maze). Sur un jour, tu pourras faire Island in the Sky et Dead Horse Point.

JE Jeuneloup ·
salut

dead horse point est absolument a voir y aller pour le lever ou e coucher de soleil pour ce qui est de canyon land c'est fabuleux mais est plus fait pour etre pratique en rando
JEUNE LOUP
BE Bedrock07 ·
ok merci pour vos précisions.

Je partirais donc le matin vers Island in the sky, puis retour sur Dead Horse Point pour le coucher de soleil😎
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour, tu ne fournis pas beaucoup de précisions : quand arrives-tu à Moab, quel véhicule, hôtel ou camping ...

Voici ce que je fais : J-1 : si arrivée pas trop tardive sur Moab, direction Dead Horse Point pour coucher de soleil puis Island in the Sky (camping) J : au lever du soleil, Mesa Arch puis plusieurs randos dans Island, Shafer Trail (4*4), Musselman Arch, Potash road puis Onion Creek et Fisher Towers.

The Needlles te demanderas au moins 1/2j de plus (Chessler park overlook au minimum d'après Philippe) et quand à The Maze, je pense que tu peux oublier.

Si tu veux tout faire dans une même journée (et plus si affinité), la seule solution c'est l'avion. 😉 (voir sur ouestusa).
BE Bedrock07 ·
Bonjour,

Voila en fait j'arrive sur Moab (vers 11h) depuis Torrey .

Je pense me rendre directement à Arches NP, puis nuit à Moab.

Le lendemain, donc, Island In The sky le matin, Dead Horse Point l'A-M avec couché du soleil, puis retour à Moab pour y passer la nuit.

Le lendemain nuit à Mexican Hat avec dans la journée : Valley of the God, Muley Point Overlook, Goosenecks State Park, Monument Valley.

Voila pour les précision😛, ça te semble cohérent ?

Je précise que je suis en 4X4 (est ce important ? As tu des itinéraires précis à me conseiller ?)

Merci d'avance !

Similar discussions

You might also like