Combiner White Pocket et Coyote Buttes South
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hello

pensez vous d'après vos expériences vécues, est ce réalisable de combiner White Pocket et Coyote Buttes South (permis exigé bien sûr) dans la même journée ? Car parfois jje lis qu'il faudrait 1 bonne journée pour explorer White Pocket et 2 jours pour Coyote Buttes South avec ses 2 coins (Cottonwood Cove et Paw Hole) Qu'en pensez vous ?

Thanks les amis
Voyage effectué en Nouvelle-Zélande, sur la plupart des Etats Américains, à l'Ouest du Canada, en Irlande, en Ecosse et quelques pays européens... Projet de voyages à venir : come back en Nouvelle-Zélande, Tasmanie, Islande, Australie, Japon et Costa Rica....
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir Frédéric,

combiner White Pocket et Coyote Buttes South

un bon dessin valant mieux qu'un long discours, notre récit ici.
SI Simonic Regular ·
Bonsoir. Si tu y vas par toi même, tu peux partir beaucoup plus tôt et revenir plus tard, où même dormir à White Pocket pour le coucher et lever. Sinon avec un guide , je ne connais pas les détails et horaires des visites. Bonne soirée. Jacques.
LU Luke06 Veteran ·
Bonjour déjà si vous le faite avec un guide oui c'est faisable c'est souvent proposé. Après cette année j'ai fait White Pockets sur une journée , avec guide , et cela ne m'a paru long une fois sur place il y a de quoi voir. Au retour on a fait un stop à Paw Hole juste à la limite je n'ai pas trouvé la partie Paw Hole si extra. Les parties demandant du temps sont plus White Pockets et Cottonwood Cove , PH est plus triste pour ce que j'en ai vue.

Une chose à savoir c'est qu'il faut IMPERATIVEMENT UN VRAIE 4X4 donc en louer un dés le départ un simple SUV ne convient pas. C'est à prendre en compte si on ne veut pas passer par un guide. Lors de ma visite en Octobre on a du secourir deux touristes ensablés et heureusement que l'on est passé par là si non ils auraient attendu longtemps , en plus il n'y a pas de réseau. Là le sable était compacte , car il avait plu la veille , mais même là certain passage était crazy , en plus la piste est étroite. Il n'y pas d'indication et il est facile de se perdre il y a plusieurs pistes qui se croisent.
FR Fredo2382 Regular ·
Merci beaucoup à vous tous pour vos précisions ! J'aviserai ce que je ferai, j'ai encore du temps devant moi puisque c'est pour septembre ;)
Voyage effectué en Nouvelle-Zélande, sur la plupart des Etats Américains, à l'Ouest du Canada, en Irlande, en Ecosse et quelques pays européens... Projet de voyages à venir : come back en Nouvelle-Zélande, Tasmanie, Islande, Australie, Japon et Costa Rica....
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour, D'expérience , nous n'avons fait que White Pocket et ne nous sommes pas ennuyés : départ vers 7 heures du matin en jeep, début balade vers 10:30, pique - nique rapide vers 13 : 30 et suite de la balade . Nous avons quitté le site vers 15 : 30 et sommes rentrés à Page 'cuits' par le soleil, 36 ° en septembre, pour une douche et une margarita ! Cependant, il aurait été possible d'y passer 2 heures de moins, en faisant moins de photos ( ! ) et de prendre 1/2 jour pour CBS ...

Un seul problème peut se poser : celui de la chaleur : une amie ( sur ce forum ) est partie avec la même agence de chauffeurs et ils ont commencé par CBS ; vers 13 :00 , la t° étant de 41 ° ou plus , le chauffeur a décidé de ne pas les emmener à W P : pas d'ombre du tout , de fait ...

Vous avez le temps et pourrez décider sur place , selon les circonstances ...

Bonne journée .
Brigitte
FR Fredo2382 Regular ·
super merci pour ce complément d'info ! Ayant fait CBN le 20 sept je me souviens encore de la chaleur assez écrasante et c'est clair que le fait d'avoir un peu d'ombre ce n'est absolument pas de refus !
PE Peggy16 Globetrotter ·
Bonjour Laurent,

Au retour on a fait un stop à Paw Hole juste à la limite je n'ai pas trouvé la partie Paw Hole si extra. Les parties demandant du temps sont plus White Pockets et Cottonwood Cove , PH est plus triste pour ce que j'en ai vue.

C'est évident que Cottonwood Cove et White Pocket sont plus étendus et sont de vraies perles, mais il ne faut pas pour autant délaisser Paw Hole : cette partie est beaucoup plus facile d'accès et est tout de même magnifique ! A voir ici.

Similar discussions

You might also like