Comment aller de l'aéroport de Buffalo aux chutes du Niagara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjours à tous! Je pars dans 9 jours aux états-unis et me posant certaines questions, j'ai atterri sur ce site. Mais je n'ai pas trouver de réponses a toutes mes questions dont une qui m'inquiète un peu:

j'ai pris un billet d'avion de New-York à Buffalo mais une fois à Buffalo je ne sais pas comment aller aux chutes du Niagara (coté américain), à une 50aine de kilomètres je crois, j'aimerais un trajet en bus si possible mais je ne trouve pas de site proposant ce voyage à bon prix.

Merci d'éclairer ma lanterne. A bientôt sur voyage forum!! 😏
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Cette entreprise vous y mènera.

http://www.niagarafallslive.com/Airport_Shuttle_Services_Buffalo_Airport_Niagara_Falls.htm

Vous serez déçue si vous restez seulement sur la rive américaine de la rivière Niagara. La cataracte est plus impressionnante sur le côté canadien.

Sachez qu'en traversant la rivière on change de pays à chaque fois.
DE Delphine39 ·
Merci beaucoup pour ta réponse, j'espère que tout se passera bien. A bientôt!🙂
KI Kiwisissi ·
je poste ce message pour ceux qui comme moi se poseront la question de comment aller de l'aéroport de buffalo aux chutes du niagara. l'info a été très dûre à trouver pour moi alors je souhaite en faire profiter les autres. il suffit de prendre le bus 210 pour 4 dollar par jour de l'aéroport. Attention la fréquence des bus est faible, prendre les billets d'avion en fonction du bus et non l'inverse (au risque de poiroter 2h à l'aéroport) voivi le lien: http://www.nfta.com/metro/img/schedules/210.pdf je ne vous conseille pas de prendre à l'arrivée les offres proposée par les représentants à 65 $ les attractions les plus interessantes sont: - maid of the mist 14$ - cave of the wind 11 $ incluant de toute façon la vision panoramique

la balade dans les iles est gratuite ne vous faites pas avoir

bonnes vacances
WN Wnathalie ·
Merci!! qu'il est appréciable de trouver des infos comme cela!! c'est tellement gentil d'avoir pris la peine de tous nous renseigner!🙂
Voyager c'est dangereux la routine c'est mortelle...

Similar discussions

You might also like