Compagnie Canjet pour le vol Québec-Fort Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonsoir à tous,

Est-ce quelqu'un a déjà réservé sur le site de Canjet. Est-ce que ce site est fiable? Dpuis quelques jours, je tente de trouver un vol Québec - Fort Lauderdale. Au départ de Québec, sans escale Canjet est le seul. Ce qui m'intrigue le plus est que je demande mes dates : du 21mars au 5 avril, la recherche se fait et on m'indique un prix de de 533 t.i. Je pèse sur le bouton acheter et là le prix m'indique 608.12 plus tôt en soirée et là il y a quelques minutes, j'ai refait le même exercice et la on m'indique un prix de 536 et quelque cents. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne.

Je vous remercie beaucoup

Oceane12
MA Master98 Regular ·
J'ai déjà pris Canjet et c'est OK. Tu peux booker les vols sur le site de Nolitours.com

Bref, les réservations se font via une filiale de Transat AT. Donc, si tu réserves avec eux, c'est le même principe que si tu réservais un vol avec Air Transat. Canjet ne vend plus directement aux consommateurs. Ils louent leurs appareils à d'autres entreprises. Les prix varient en fonction de l'offre et de la demande. Possiblement qu'il y a d'autres gens qui faisaient une réservation en même temps que toi, ce qui explique la différence de prix. Un certain nombre de sièges est disponible à un prix X, une autre tranche à un prix Y et ainsi de suite...
OC Oceane12 Regular ·
Merci beaucoup Master98.

Similar discussions

You might also like