Confort sur un vol British Airways de Paris à Phoenix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SZ
Salut à tous Je vole très prochainement sur british airways de Paris à Phoenix. Je serai coincé 10h environ dans un 747. Comment sont-ils chez la british?? niveau espace jambes, PTV's.... Si quelqu'un connait......
TI Tigroudemvd Veteran ·
Salut,

Lors de mon dernier voyage a Miami avec British Airways, j'avais eu droit au Boeing 747-400 avec PTV integres donc de ce cote la pas de soucis majeurs L'espace jambes est assez reduit je trouve car ca ressemble beaucoup au Boeing 747-400 de Air France, je trouve qu'on est quand meme plus serres que sur un Airbus A340 ou un Boeing 777-200 Par contre les prestations sont correctes dans l'ensemble, mieux que sur Air France a mon gout. L'equipage est un peu vieillot, c'est tres British mais si on est habitue, il n'y a pas de problemes Un petit bemol pour la gastronomie Anglaise, pour les fins gourmets, cela reste un peu limite mais nous ne sommes pas dans l'avion pour manger.

Bon voyage Amicalement
Prochains vols :
TR Travelair Regular ·
British Airways est une compagnie proposant des services relativement "haut de gamme" en classe économique. Tous les appareils sont équipés de PTV. Vous devrez donc avoir un confort à bord égal, voir suppérieur à celui d'Air France. Pour l'espacement entre les sièges cela dépend du type d'appareil utilisé. Votre vol pour Phoenix est il direct? Amicalement
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
SZ Sztu ·
Non, je passe par Londres. Mais ça ne me dérange pas, ça fait DEUX décollages!!😏
MY Mynameismud Veteran ·
D'apres mon experience en éco:

Service, confort...semblables à AF Par contre la télécommande du système vidéo est sur le dessus de l'accoudoir, donc gênant en terme de confort et changement de chaines involontaires Repas: plus que correct voire même bon, en fait semblable à AF (mais il manque le camembert Président) Système vidéo : PREHISTORIQUE car il faut attendre le début de chaque séance environ toutes les deux heures Programme Fidélité: peu de miles avec la majorité des tarifs éco

Similar discussions

You might also like