Consigne de bagage dans New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Avant tout j'ai essayé de trouver la réponse à ma question par la recherche et par Google mais pas grand chose ne correspond précisément à mon soucis :).

Je par à New York lundi prochain. Tout mon voyage semble être bien organisé ( en grande partie grâce à VF :D ). Le seul petit soucis qui me reste est que je dois libérer mon appartement lundi de la semaine suivante avant 11 heure mais mon avion ne décolle de Newark que à 22 heure.

Entre temps, je voudrais pouvoir flâner dans Central Park et Times Squares mais je ne voudrais pas le faire avec mes valises. Je suis donc à la recherche d'une consigne qui garderait mes bagage ( 2 valises normalement ). Que la consigne soit payante ou non ne me dérange pas, même si je préférerais une consigne gratuite :).

Si vous pouviez me répondre avant mon départ ce serrait sympa ;).

Je vous remercie d'avance ;).
Next trip ( annulé à cause du volcan ) : Orlando et les Parcs Disney et Universal in April.
CO COcommandes ·
J'ai eu le même soucis en Novembre. Pas de consignes accessibles comme en France ds les gares de train. Par contre, tu peux stocker tes valises à la journée (24h) pour un prix variable selon la taille et le nb de valises chez "Schwartw travel services".

http://www.nyc.com/yellow_pages/schwartz_travel_services.988654/editorial_review.aspx

ou googles: "baggage storage NYC" et tu tombes sur la page (sans les guillemets bien sûr).

C'est a une distance accessible de Penn station.

Bon séjour,

Jérémy
BO Bossdupad Regular ·
Merci, si quelqu'un a une autre solution au cas ou celle la n'irait pas ;). Quoiqu'il en soit je garde ce lien de coté ;). Merci encore ;).
Next trip ( annulé à cause du volcan ) : Orlando et les Parcs Disney et Universal in April.
EM Emeraude77 ·
Pourquoi ne demanderais tu pas à ton hôtel de les garder ?.Je suis allée dans différents pays où ils avaient une pièce où ils stockaient les valises pour la journée. Cordialement
BO Bossdupad Regular ·
Je suis dans un appartement ou il n'y a pas de réception ;).
TO Tourloutt Regular ·
normalement tu pourrais à la station centrale d'autobus Port authority (déjà fait en 2006) je sais plus combien ca coute mais les cases sont assez grandes et ils peuvent les garder jusqu'à 24h par contre je sais plus si ca te prend un ticket de bus (histoire qu'il voit que tu vas partir un jour je pense) toutefois sur leur site web ils disent non http://www.panynj.gov/CommutingTravel/bus/html/tinfo.html#storage donc je sais plus trop quoi penser mais sinon c'était du coté des départs, au niveau en dessous des guichets
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
VI Virginie24jb Veteran ·
J'ai lu de très bons, mais aussi de très mauvais, commentaires sur Schwartz Travel Services alors je ne sais plus trop quoi penser. Qu'en est-il aujourd'hui ? Est-ce que quelqu'un a utilisé leur service récemment ? Vous trouvez que c'était assez sécurisé ?
http://www.visiting-washington.com : Passionnée par Washington, DC je partage mes infos avec vous. http://www.virginie-bitterlin.com : Photographie et voyages (Washington DC, New York, Virginie, Chicago, Iowa, Ouest USA, Écosse, Stockholm...)
1C 1Charlotte ·
Bonjour,

mon 1er voyage, septembre 2013 a nyc: je déconseille tout simplement d'utiliser les services de Schwartz service, leur local est d'une salubrité, la dame a l'accueil est d'une impolitesse, les valises sont entasses les une les autres et en libre accès aux clients, aucune sécurité, j'ai vraiment été déçue par leur service

2eme voyage a nyc, janvier 2014: J'ai été agréablement surprise par l'accueil et l'environnement de CBH Luggage storage. La réceptionniste est très sympathique, le local dispose d'une télésurveillance. Un lounge est mis a la disposition des clients avec des snacks gratuit et un accès au wifi. je les recommande vivement a toute personne souhaitant stocker sa valise dans un endroit sur, propre, pas cher et proche de Times Square.

Charlotte

Similar discussions

You might also like