Consignes à bagages aux parcs Disney d'Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Je ne pense pas louer de voiture pendant les jours où je suis à Orlando pour faire les différents parcs dont Disney. Une fois quitté un hôtel à Orlando, je me rends à Disney le matin avec un bus avec mes bagages que j'aimerai laisser quelque part afin de profiter des attractions. La chambre devrait être libre l'après midi seulement ! Savez-vous s'il existe des consignes à bagages ou autre système afin de ne pas être obligé de les garder avec soi ?

MERCI BEAUCOUP pour les infos !! Isabelle
BI BigKahuna Veteran ·
Bonjour,

Je ne me souviens plus s'il y a des consignes... je ne pense pas en avoir vu...

mais generalement vous pouvez les deposer à votre hotel meme si la chambre n'est pas encore disponible...
IS Isalabretonn Regular ·
Merci pour la réponse. Cela mévitera de prendre une location de véhicule qui, de toute façon ne m'aurait pas servi ! Isabelle
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Ce dont je suis certain, c'est qu'il y a des casiers automatiques (payants) afin de mettre vos biens (vêtement de pluie, de rechange, caméras, appareils photos, l'un ou l'autre sac) en sécurité. Je me souviens qu'il y a aussi des casiers de plusieurs grandeurs. De là à y mettre des bagages, j'ai un doute. Mais comme on vous l'a dit plus haut, votre hôtel vous gardera vos bagages, même si vous n'avez pas encore (ou plus) la chambre
IS Isalabretonn Regular ·
Merci !

Similar discussions

You might also like