Correspondance à l'aéroport Newark avec Continental Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XF
Bonjour, j'envisage de réserver un vol Continental Airlines Bruxelles-Fort Lauderdale avec 2h10 de correspondance à Newark, et un retour Fort Myers-Bruxelles avec seulement 55 mn de correspondance. Ne souhaitant pas rester en rade au retour, surtour avec de jeunes enfants, pensez vous que ce laps de temps soit suffisant (d'autant plus que Continental annonce un tx de ponctualité de 50% sur le vol Fort Myers-Newark). Merci pour vos observations.
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

45 minutes m'ont suffit mercredi midi (en trainant, j'avais le temps) entre la sortie de l'avion et l'arrivée à la porte d'embarquement du suivant. Donc si tu te débrouilles pour être relativement à l'avant de l'avion et sortir vite, c'est largement jouable.

Au retour, pas de sécurité à repasser si tu ne changes pas de terminal, donc c'est théoriquement jouable (au pire, bah nuit à New York aux frais de la compagnie hein).
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like