Où croiser des Bobcats en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, où et comment peut-on croiser des Bobcats en californie ? A l'exception des Zoo bien sûr.
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

J'en ai croisé un bébé dans le parc du Yosemite en 2004... En laisse car apprivoisé. Comme tous les lynx et autres pumas du cru, tu peut le croiser à peut près dans tous les parcs et zones naturelles dot le Yosemite en question. Avec une patience sans faille, un guide local super pointu et des jumelles. C'est bien farouche ces bestiolles.

Ca va pas être facile, tu aurais plus de chance avec les ours mais c'est pas forcément conseillé.

Hee Haw
LA Lamede15 Regular ·
oui pour les ours c'est bont j'ai déjà acheté les bouteilles de coca http://www.youtube.com/watch?v=Al_IWFPYcGc
FI Finertie Regular ·
Salut !! Bon alors les Bobcats sont des félins sauvages, dangeureux, et inhospitalié. Ils s' approcheront de toi si et seulement si ils ont quelques chose à y gagner, ou si ils se sentent menacer ( ils se defendront alors avec beaucoup d' agrésivité ). Je déconseille à quiconque de croiser ce genre d' animaux, c' est un peu comme si je mettais un poste "comment me faire violer a Los Angeles?" ou encore " où aller pour mourrir d' un accident de voiture au grand Canyon ?" Idem pour les ours, ce sont des animaux, ils réagissent par instinc donc dangeureusement, rien à gratter à en rencontrer un, sa métonnerai que tu puisse entretenir une conversation avec eux ou que tu puisse en tirer quoi que ce soit . Cordialement Nicolas .
nico coe
LA Lamede15 Regular ·
les bobcats, (lynx roux) sont juste d'inoffensif gros minous ( plus petit que des lynx), qui sont mignon tout plein rien à voir avec des gros ours qui boivent du coca
SA Sasmalko Veteran ·
Nous en avons croisé un dans Yosemite en aout 08 qui se promenait tranquillement avec son déjeuner !

Similar discussions

You might also like