Croisière de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour!

J'ai déjà entendu parler qu'il y a avait des gens qui se rendaient sur les ports de différents pays afin de réserver leur croisière quelques heures seulement avant le départ. Je sais qu'il ne faut pas être difficile, mais j'avais envie de prendre ce risque cet été en me rendant à New York.

Avez-vous déjà tenté l'expérience? Est-ce vraiment économique? De quel port, dans quelle ville et quel était votre itinéraire?

Je suis à la recherche d'informations et de conseils, mais je sais très bien qu'il n'y a rien de garantie. Mais je me dis que s'il y a des possiblités de le faire, j'aimerais essayer en sachant très bien que je peux rester sur la terre ferme s'il n'y a rien pour nous!!!

Merci 😎
Mllejess18 République Dominicaine: Puerto Plata (janv 2006) ||| Jamaique: Falmouth (fév 2007) ||| Vénézuela: Margarita Island (déc 2007) ||| Cuba: Varadero (déc 2008) ||| Marseille-Corse-Rome (juillet-août 2011) ||| Cuba: Varadero (mars 2012)
LE LevesqueR Regular ·
Bonsoir,

Ceux, à date, qui ont tentés l'expérience ont été à des ports tel Fort Lauderdale ou Miami .En effet les week-end il peut y avoir une douzaine de départ, donc ils ont toujours réussi à embarquer sur un navire.

De New York il n'y a que quelques départs durant le week-end.
ST Stany35 Regular ·
qui peut me dire si les adaptateur de prise electrique sont les memes au usa qu'en angleterre ?
PE Petitcanard Regular ·
Oh...soyez prêt à être déçue.....les croisières de NY sont peu nombreuses et toujours PLEINES........

Mieux vaut réserver avant pour être certaines. Sachez aussi que c'est plus cher de NY que de nul part ailleurs.
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
SH Shayala ·
je vous conseille de réserver votre croisière directement sur les sites web des prestataires croisière américains, comme par exemple http://www.carnival.com/. Cela vous reviendra beaucoup moins cher ;).
ST Stany35 Regular ·
NON CE NE SONT PAS LES MEMES
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour, Cousin du Nouveau Monde, 😎 Connais tu ce site: http://www.cruisecheap.com/cruises/cruises-from-new-york.php J'espère que tu trouveras ton bonheur. Les tarifs ont l'air plus que correct. J'ai réservé une croisière pour cette automne en Méditerranée et côté tarif, il était identique partout, par contre sur ce site , elle est proposée 50 % moins chère mais réservé au US ou CANADA. Donc, à voir. 😉
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
SO Sosolili75 ·
Salut, Je vois que tu est intérréssé pour faire une croisiere dans New York, ba écoute moi je suis sur place et se weekend j'ai fait une croisiere de nuit avec music (nightlub) sur le bateau. Je vais te filer le site de la sociétée qui organise sa: http://www.europeanightlife.com/

ou alor:

Reservations/Admission/packages and Tables: EuropeaNightlife Admission: $25/per person including one vodka drinks. You have to rsvp by email at rsvp@europeanightlife.com or by text at (917)-557-5787

aller profite bien bizz

Similar discussions

You might also like