Croisière Londres - New york pour 500 euros en avril ou mai 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut à tous j'ai 23 ans j'ai un peu de temps et je souhaite visiter les usa apres mes exams, fin avril (départ plus tard également possible). J'aimerais faire le trajet europe usa en croisiere, plutot qu'en avion. Apres de nombreuses recherches, j'ai trouvé sur un site américain une croisiere fin avril ( 27 avril ) qui fera londres (southampton) new york, qui dure 7 jours, et qui est en réduction à 60% (derniers billets) : cabine intérieure à 1400 dollars. Il est plus avantageux de partir à 2 personnes, car le prix sera divisé par deux, soit environ 500 euros par personnes pour la croisieres, tout compris (repas etc), avec deux lits séparés. Je crois que c'est sur le queen mary 2. Je cherche donc quelqu'un d'interessé pour profiter de ce trajet ! Je pense qu'il y aura d'autres départs en mai ou juin à des prix tres réduits également, pour la date rien n'est fixe. Je suis actuellement sur la Rochelle. Hésitez pas à me contacter ! Pierre
MA MarieKris ·
Renseignez vous bien, car généralement quand une compagnie ou une agence annonce le prix d'une cabine , exemple cabine 1400 dollars, ce n'est pas le prix de la cabine par personne que l'on divise par les deux occupants, mais le prix que chacun d'eux paiera. C 'est d'ailleurs pour cela que si l'on décide de l'occuper seul, on a une importante majoration de prix.
MSC Splendida - 02/2012, MSC Orchestra 04/2013, MSC Orchestra 07/2014, COSTA Pacifica 04/2015
NA Nadu Globetrotter ·
en effet le prix annoncé est toujours par personne c'est un prix d'appel qui quelques fois n'est plus dispo lorsque vous contactez le site ou alors c'est le prix pp pour une cabine 4 places je ne sais pas sur quel site US vous avez trouvé cela mais parfois ces sites US ne s'adressent qu'aux américains et canadiens et lorsque vous rentrez une adresse en france votre demande est rejetée je vous souhaite pouvoir partir sur le queen mary , c'est un de mes rêves tenez nous au courant
PA PAP86 Globetrotter ·
Bonjour Grimmorg

cabine intérieure à 1400 dollars. Il est plus avantageux de partir à 2 personnes, car le prix sera divisé par deux, soit environ 500 euros par personnes pour la croisieres, tout compris (repas etc), avec deux lits séparés.

- euh... "cabine intérieure à 1400", sur un catalogue, ça sous-entend "par personne" (sauf s'il est mentionné "cabine single", mais alors on ne peut pas "diviser par deux").

- "tout compris (repas etc)" : attention au "tout" : parce que pour ce qui est des boissons (même l'eau minérale) c'est pas "compris"... le SPA non plus. Les restaurants alternatifs non plus... pourboires non plus... mais c'est sûr que si tu considère la croisière façon première moitié du XXème siècle, comme un simple *transport*, à part un peu d'eau, il peut ne pas y avoir grand chose d'autre.
GR Grimmorg ·
Merci pour vos commentaires et vos infos, mais le prix est bien de 700 dollars par personne à deux par cabine! Il est de 1400 si l'on est seul à prendre la cabine. C'est pour ça que c'est plus interessant à deux... Je dis tout compris cest la nourriture ect, les alcools et la plupart des boissons sont en supplément il me semble. Voila. Pierre
GR Grimmorg ·
Pas de probleme non plus pour le pays d'origine ce n'est pas réservé aux américains. Il y a 30 dollars de taxes en plus. Donc le prix est de 730 dollars, ça fait 550 euros avec le cours actuel par personne. Ce sont les prix les moins cher que j'ai pu trouver sur internet ! L'avion reste un peu moins cher, mais bon le voyage est pas le même.
VI Virginath Globetrotter ·
Merci pour vos commentaires et vos infos, mais le prix est bien de 700 dollars par personne à deux par cabine! Il est de 1400 si l'on est seul à prendre la cabine. C'est pour ça que c'est plus interessant à deux... Je dis tout compris cest la nourriture ect, les alcools et la plupart des boissons sont en supplément il me semble. Voila. Pierre

Je crois que tu trompes... c'est 1400 pour une cabine de 2, mais ça ne veut pas dire que c'est 700 par personne... Si encore il n'y avait que le logement, mais comme tu le dis, il y a aussi la nourriture, donc on ne peut pas simplement diviser le prix par deux... Tu as un lien à nous donner ?
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
GR Grimmorg ·
décidément ^^ non je suis sur de ces prix je les ai contacté. Il suffi de bien se renseigner, et j'y ai passé du temps pour trouver ces prix la ! justement c'était sur voyageforum que j'ai eu le site ! C'est par le site américain vacantiontogo. Les départ derniere minute (1 à 3 mois) sont réduit de 50 à 70 %. Donc on arrive à ces prix là en cabine intérieure, 1400 seul, 700 dollars à deux. J'en avais même vu une à 490 euros !! (barcelone miami) donc environ 330 euros par personne à deux !! Il y a des sites comme discountcruise ou sites français qui offrent aussi des réductions interessantes parfois de derniere minute. Mais ils font payer un peu plus cher, souvent 600 / 800 euros par personne. pierre
VI ViaK Regular ·
Si tu fais ce voyage, dis nous comment c t a ton retour car il semble qui'l faille laisser ses coordonnes pour recevoir une reponse si on selectionne une destination. Bon vent !

décidément ^^ non je suis sur de ces prix je les ai contacté. Il suffi de bien se renseigner, et j'y ai passé du temps pour trouver ces prix la ! justement c'était sur voyageforum que j'ai eu le site ! C'est par le site américain vacantiontogo. Les départ derniere minute (1 à 3 mois) sont réduit de 50 à 70 %. Donc on arrive à ces prix là en cabine intérieure, 1400 seul, 700 dollars à deux. J'en avais même vu une à 490 euros !! (barcelone miami) donc environ 330 euros par personne à deux !! Il y a des sites comme discountcruise ou sites français qui offrent aussi des réductions interessantes parfois de derniere minute. Mais ils font payer un peu plus cher, souvent 600 / 800 euros par personne. pierre
CO Corsairt Veteran ·
bjr, j'utilise les agence us, des transat à 400$ cela existe, il faut s'y prendre tot, il y a en plus les taxes, dans le monde anglo saxon les taxes ne sont pas dans le prix, les prix sont toujours réputé par personne pour occupation de 2 pax par cabine les tips par nuit sont de 12$pax prélevés sur votre cb automatiquement, ainsi que toutes les conso perso si vous voulez plus d'infos, passez moi un mess privé
bonne houle ctw

Similar discussions

You might also like