Croisière sur le Princess Cruises, hôtel près du port de Fort Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Nous partons pour les CARAÏBES DE L'OUEST avec PRINCESS CRUISES le 23janv de Fort Lauderdale. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait cette excursion là dans le passé et qui pourrrait me suggérer des endroits à visiter lors de mes escales qui sont au GRAND CAYMAN Isles, ROATAN (Honduras), COZUMEL (Mexique) et PRINCESS CAYS (BAHAMAS)?

Et est ce PRINCESS est une bonne compagnie puisque je la connais très peu cette compagnie là?? est-ce possible avec eux d'apporter des boissons alcoolisées lors de l'embarquement et lors des escales sans qu'il ne te les confisque?

Et avez vous des suggestions à me faire quant au choix d'un HOTEL propre et abordable situé à proximité du Port de Fort LAuderdale?? et quelle est la distance ou prix entre l'aeroport et le port?
AL Aline31 Veteran ·
Nous partons pour les CARAÏBES DE L'OUEST avec PRINCESS CRUISES le 23janv de Fort Lauderdale. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait cette excursion là dans le passé et qui pourrrait me suggérer des endroits à visiter lors de mes escales qui sont au GRAND CAYMAN Isles, ROATAN (Honduras), COZUMEL (Mexique) et PRINCESS CAYS (BAHAMAS)?

Et est ce PRINCESS est une bonne compagnie puisque je la connais très peu cette compagnie là?? est-ce possible avec eux d'apporter des boissons alcoolisées lors de l'embarquement et lors des escales sans qu'il ne te les confisque?

Et avez vous des suggestions à me faire quant au choix d'un HOTEL propre et abordable situé à proximité du Port de Fort LAuderdale?? et quelle est la distance ou prix entre l'aeroport et le port?

l'idéal n'est pas forcément de choisir un hotel prés du port mais un hotel proposant des navettes gratuites;c'est souvent le cas pour les grands complexes hoteliers; qui ont une navette aéroport ;port de croisieres et centre commerciaux..
NA Nadu Globetrotter ·
voyez en effet un hotel avec navette pincess est une excellente compagnie , notre préféree avec célébrity nous avons fait le golden princess et plusieurs fois le tahitian princess excellent service et excellente nourriture ( le king crab a été une grande découverte car contrairement au canada cela ne se trouve que depuis récamment en france ) pour les boissons alcoolisées comme toujours elles sont confisquée et rendues le dernier jour , aucun probléme pour le reste camphi signale que ce sont les bouteilles de verre qu'ils repére évidamment beaucoup arrivent à échapper au systéme en mettant l'alcool dans des bouteilles en plastique ou dans leur valise ( personnellement j'aurais peur qu'elles cassent ) un petit bémol sur le golden , une salle de spectacle beaucoup trop petite par rapport au nombre de passagers , les gens venaient 45 mn ou 1h avant avec livre , tricot ou même jeux de carte pour dire d'avoir une place assise correcte le 2nd spectacle était aussi plein que le 1er
SO Soleil101 ·
Bonjour,

Nous avons fait une croisière en mars 2009 sur le Ruby Princess dans les Caraibes de l'ouest.

En ce qui concerne les hotels à Fort Lauderdale. nous avons logé à l'Embassy suite à Fort Lauderdale. Environ à 10 mins de l'aéroport et 5 mins du port. Personnellement je ne recommande pas les transfert de l'hotel inclus à fort Lauderdale car ça revient plus cher. Si vous réservez sur internet votre hotel vous aller voir la différence de prix entre les différents forfaits. Le taxi ne coute pas plus de 10$ à chaque fois. En plus à cette hotel vous avez un déjeuner compris et un 5 à 7 open bar d'inclus. Autre hotel intéressante, environ à 5 mins de l'autre près des bateaux taxis à Fort Lauderdale. le Hilton Fort Lauderdale Marina, vous pourrez vous rendre au port à pied.

Personnellement je réserve sur internet le tarif régulier, nous pouvons toujours cancellé jusqu'à 24 ou 48 heures avant notre arrivée. Et une semaine avant notre départ je vérifie et si intéressant et encore disponibilité prend le tarif payer immédiatement qui reviens moins cher et j'annule mon autre réservation. Selon le taux de change ça peut devenir intéressant.

En e qui concerne les escales: à Pricess Cays, nous nous sommes louer un clamshell pour la journée sur le bord de l'eau - àux Iles Caymans nous avons fait une excursion en sous-marin et promener en ville par la suite - Cozumel nous avons marché en ville à la sortie du port et notre escale était la Jamaique (visite de chutes Dunns river fall).

Cette année, nous partons en croisère en mars et nous retournons à l'Embassy avant la croisière (3 jours) et après la croisère nous allons à Hollywood au Ramada Hollywood Beach (4jours) pour faire changement. J'ai également réserver par internet et cette fois j'ai pris les transferts car plus loin, donc plus chère de taxi. J'ai pris le forfait incluant le retour du bateau à l'hotel et de l'hotel à l'aéroport pour le retour à Québec.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. 😏

2008 - Crosière - Caraibe de l'Est - Costa Atlantica - 2009 - Croisière - Caraibe de l'Ouest - Ruby Princess - 2010 - Croisière - Caraibe de l'Est - Oasis of the seas - Royal Caribbean (à venir en mars 2010)
RI Rikie ·
merci bcp pour tes informations elles ont répondues a plusieurs de mes questions...Nous avions réserver sur le poésia départ le 16 petit problème plus de cabine intérieur..et plus de place pour le souper de 6hre 30..2 choses importantes pour moi

Je cherche pour les caraibes de L, ouest... pour la fin de janvier 2010..avec vol de montréal et hotel pour la première nuit a fort Lauderdale.. transfert etc...Nous sommes un couple début de la soixantaine de québec.. Bye bye
SH Shitzu Regular ·
Il vous est possible d'emporter une bouteille de vin ou champagne par personne lors de votre embarquement. Nous l'avons fait en janvier dernier sans problème.

Il en est fait mention sur le site de Princess dans Prepare for your cruise/FAQ cruise answer place/alcohol policy.

Similar discussions

You might also like