Croisière sur le Golden Princess au départ de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

Nous partons le 30 mars prochain de Montréal vers Los Angeles (2 jours) et nous repartons pour Hawaï en croisière à bord du Golden Princess du 1er au 15 avril. Nous cherchons de bonnes idées pour visiter Los Angeles en si peu de temps.

Nous avons réservé des excursions à l'avance pour la croisière. J'aimerais savoir si bon ou mauvais commentaires. Voici nos choix: HILO (excursion Secrets of puma - 4 WD Safari) HONOLULU: Hawaiian luau polynesian show KAUAI: Grove farm, kauai plantation rail LAHAINA: Rainforest & waterfall hiking

et au retour pour le Mexique ENSENADA: Ensenada's wine country

Merci de me donner votre avis...
Sue
BR Brigantia ·
Donner vos commentaire a votre retour car nous aimerions faire la même croisìere que vous l'année prochaine. Pour Los angeles à 2 pas du quai d'embarquement il y a le Quenn Mary (Paquebot original des années 30) à long beach si vous aimer l'histoire maritime.

Bonne croisière Brigantia
FR Frami Regular ·
Bonjour,

Nous avons eu l'immense joie de faire une croisière à Hawaii il y a quelques années, toute une expérience. Attendez de voir les paysages à couper le souffle, juste pour cela, la croisière faut le coût.

Pour notre part, nous n'avons pris qu'une excursion et pas avec le navire. Après plusieurs recommandations, nous avons plutôt opté pour la location de voiture sur pratiquement chaques îles. Comme il s'agit d'un état Américain, le réseau routier est en excellent état (comparativement aux nôtres 😎), la signalisation parfaite et le prix d'une location est très bas, environ 60$ par jour. De cette façon, nous avons été complètement autonome et libre d'aller où bons nous semblent en prenant tout notre temps.

Pour les escales:

Hilo: il ne faut surtout pas manquer la visite au Parc National des Volcans, "LE" point fort de la croisière. En particulier, la route des laves qui descent jusqu'à la mer, indescriptible comme vue....

Honolulu: Oui pour le Luau mais en seulement en soirée avec le couché de soleil sinon choissisez autre chose comme la visite du nord de l'île et ses plages. Hanauma Bay est parfaite pour la plongée et le kayak. Évitez la plage de Waikiki (petites et bourré de monde) et la visite de Pearl Harbor, cher et pas grand chose à voir.

Kauai: Si il y a une île pour faire un tour d'hélicoptère ou excursion en bateau, c'est bien ici et la chose à voir, la côté de Nâ Pali. Lieu de tournage de plusieurs films comme le tout premier "King Kong", et la fameuse plage où ils débarquement, c'est ici. Les trois "Jurassik Park", Indiana Jones "À la recherche de l'arche perdue" et Six jours, septs nuits. Certaines compagnies offrent une excursion qui fait justement tout les lieux de tournages de l'île, à faire absolument.

Lahaina: Votre choix est bon surtout si vous le faite dans la Iao Valley.

Ensenada: Il s'agit en fait plutôt d'un arrêt technique qui fait épargner d'énorme sommes d'argent aux compagnies de croisières, un tour de passe passe administratif pour détourner certaines lois américaine. Pas grand chose à voir et faire. D'ailleurs, la plupart de passagers en profitent pour boucler leurs valises en prévisions du débarquement du lendemain matin. À vous de voir.

Je vous souhaite une aussi belle et bonne croisière que nous à Hawaii, profitez-en au maximum.
France
DU Dufault ·
Merci pour tout ce beau texte. J'ai bien hâte d'être arrivé sur les lieux.

Bye bye
Sue
DU Dufault ·
Au plaisir de vous redonner de mes nouvelles de cette croisière.
Sue
MO Morgannna ·
en deux jours, je vous conseille de prendre un hôtel à Santa monica, face à la plage. Puis vous allez visiter les studios Universal, le quartier de hollywood avec les étoiles des stars sur les pavés, vous avez les montagnes de Hollywood en face, si vous êtes avec des jeunes, il faut allez à Disney, sinon..Si vous avez le temps, passez à BEL AIR, c'est le quartier ou habitent pas mal de stars, très luxueux endroit orné de villas magnifiques, vous pouvez continuer sur Beverly hills à Rodeo drive prendre un verre, l'avenue chic ou julia roberts faisait son shopping dans" Pretty woman". vous pouvez allez visiter le musée Getty, magnifique, c'est optionnel. le soir vous pouvez dîner vers Sunset, il y a plein de restaurants assez à la mode, ASIA DE CUBA, CLAFOUTIS, ou des classiques ou les stars vont dîner parfois, le CHATEAU MARMONT -ou SUNSET TOWER ., tous ces restaurants sont dans ce quartier.Puis vous dormez à Santa monica. le lendemain matin, bicyclette ou promenade sur la plage, elles se louent pour trois fois rien, et vous prenez un peu d'air du pacifique, vous pouvez allez vers VENICE Beach, c'est à côté de Santa monica et c'est folklorique . Si vous avez envie ou le temps l'après midi, c'est sympa d'aller voir Malibu, pas très loin de Santa monica. voilà un super programme pour deux jours ...
ML Mlej5287 Regular ·
Bonjours Sue, nous faisons la même croisière sur le même bateau en janvier 2010; Il me serais agréable d'avoir vos impressions sur celle ci et le bateau. J'ai lu pas mal de critiques négatives sur des blogs Américains concernant le Golden Princess et je commence à me demander si j'ai bien fait le bon choix... merci de votre réponse Marc
54 croisières effectuées.
DU Dufault ·
Bonjour, Nous n'avons pas aimé le bateau, à vrai dire il était à rénover... Même que nous étions la dernière croisière avant la rénovation. Je crois qu'il devrait être très beau pour votre départ. Nous n'avons pas été chanceux, car la température était froide et pas beau. Bonne Chance!
Sue

Similar discussions

You might also like