Dans quels lacs nager dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
Salut, je me demander ou je pourrais aller piquer une tête dans un beau lac en Californie ou au Névada avec de beau rocher pour sauter 😏😏

pas trop loin de las vegas (cause manque de temps) mais je vais au Bryce Canyon 1jr et je dessend vers kingman pour rejoindre la 66 pour ensuite aller a LA et pour la Californie je suis sur Los Angeles pendant 5jrs, San Diego 1jr, SLO 1jr, et je remonte vers SF par la 101 et la 1 si vous connaissez sur c axe ^^

des idées? 😛

Comme d'hab... merci d'avance a tout le monde
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Hello

Si tu passes par Page....dans le lac Powell.

Bonne baignade.

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
VF VFviano Regular ·
Merci, mais je ne passe pas par la 🙁
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
VF VFviano Regular ·
up 😎

Similar discussions

You might also like