États-Unis: date de départ différente avec celle du visa (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
salut 🙂, je me suis inscrite a un voyage pour partir en californie et j'ai un probleme car j'ai fait une demande de visa pour le voyage aux etats unis qui etait pour le 11 aout mais j'ai reçu une lettre qui m'explique que le voyage n'est plus le 11 , mais le 10 aout et donc la date de retour a aussi changé elle n'est plus le 31 mais le 30 est ce que je peut comme meme voyager avec ce visa? ou faut que je re demande un autre visa 😕? j'espere recevoir des reponses le plus vite possible parceque je vais bientot partir merci d'avance 🙂
FA Fayd Globetrotter ·
est ce que je peut comme meme voyager avec ce visa?

Salut, Si la date du début de validité du visa est avant le 10/08 ou bien le jour même, il n'y a aucun problème.
Cordialement Fayd
EV Eva07 ·
justement c'est sa le probleme la date c'est le 11 vu que c'etait le 11 que je devais partir mais le voyage a été avancé pour le 10 😕
FA Fayd Globetrotter ·
justement c'est sa le probleme la date c'est le 11 vu que c'etait le 11 que je devais partir mais le voyage a été avancé pour le 10

Ce sera un refus d'embarquement, il vaut mieux rectifier la date sur le visa, c'est un peu court!
Cordialement Fayd
EV Eva07 ·
d'accord :/ merci beaucoup 🙂
EV Eva07 ·
juste un petit truc sur le visa ya pas marquer qu'il est valable du 11 au31 mais approx 11 aout donc je me disais que peut etre vu que c'est approximatif de la date qui dans ce cas est le 10 le visa peu marcher non ?🤪
NI Nikky Globetrotter ·
justement c'est sa le probleme la date c'est le 11 vu que c'etait le 11 que je devais partir mais le voyage a été avancé pour le 10 😕

Peut-être arriveras tu à destination le lendemain?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NI Nikky Globetrotter ·
juste un petit truc sur le visa ya pas marquer qu'il est valable du 11 au31 mais approx 11 aout donc je me disais que peut etre vu que c'est approximatif de la date qui dans ce cas est le 10 le visa peu marcher non ?🤪

Peux-tu faire un scan de ton visa et nous le montrer?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EV Eva07 ·
bah non je pars de paris a 8h le 10 apres je passe par londres et j'arrive a 13h (heure de la bas, aec le decalage horaire ) a los angeles mais c'est encore le 10
EV Eva07 ·
non nikky je peux pas je suis sur mon ordi portable et je peux scanner que avec l'ordi de ma mere 🙁
SC Scoua ·
Salut Fayd !! Est ce que tu est deja en Californie ?

Est ce qu'il est difficile d avoir un visa de travail pour la Californie ? et combien de temps ça prends pour en avoir un ?? Est ce que le contexte économique des U.S.A peu faire la différence pour avoir le visa de travail ?

Il y a t il un age préférentiel ou peu importe l'age pour demande un visa de travail ?

Merci de me répondre ;-)

A+ Nicole

Similar discussions

You might also like