Dates de concerts "Pop-Rock" à New York pour avril-mai 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
9A
Bonjour,

Sur quel site fiable puis je me renseigner sur les dates de concerts Pop Rock à New York (pr avril/mai 2010) + acheter les billets? Merci
AN Anirbas Regular ·
Bonjour, J'ai le même souci pour trouver les concerts en septembre sur New York, j'ai trouvé 1 ou 2 sites mais il n'y a rien pendant ma période, je trouve ça étrange pour une ville comme celle là..??? peut être qu'il est trop tôt ?? Voilà un site : http://www.worldticketshop.fr/concerts Si tu trouves mieux, fais moi signe ! Bonne recherche.

Sab
http://www.davidhatuel.com.
RA Raf66 Regular ·
Salut,

Tu as ticketmaster USA aussi. Tu renseignes la ville puis tu selectionnes tes dates entre le... et le....

J'ai déjà reservé des concerts à NYC et SF avec eux en "will call" et pas de problème.
RAF
9A 9a8iz Regular ·
Merci.

Entre temps j'ai trouvé gotickets.com ou l'on peut aussi selectionner par type d'evenements/ville/date. Fiabilité de ces sites ?????
MA Mars59 Regular ·
Bonjour.

Je suis allé voir le catch, WWE Smackdown, en avril dernier à New York. J'ai réservé directement mes places sur le site du Madison Square Garden plusieurs mois à l'avance et j'ai récupéré les tickets sur présentation de mon passeport et du numéro de commande au guichet "WILL CALL" sans aucune difficulté.

Bon voyage
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
BR Broze Veteran ·
Pour les concerts et les dates: http://www.pollstar.com/resultsCity.aspx?ID=40785&SortBy=Date&SearchBy=new%20york

Pour les billets, le site propose général un lien vers le site officiel de l'organisateur (ticketmaster, live nation...) et un lien vers un site de revente. Toujours passer lorsque c'est possible par le site officiel plutôt que par un revendeur (en effet, aux USA, la revente des billets est autorisées et les sites de revente vendent les billets très très cher)

Il est possible de préciser sa recherche par fourchette de date et par genre de spectacle et même d'y inclure les villes proches (pour NY, la banlieue)

Pour moi, c'est le site le plus complet. Fonctionne pour les villes du monde entier.
MO Mokahlki Veteran ·
Bonsoir,

Merci pour ce Post....et pour le lien Pollstar 🙂

J'ai trouvé mon bonheur et je vais m'offrir un peu de nostalgie avec ce qui suit:

Mon 05/31/10 Highway 61 Revisited - Trib. to Bob Dylan B.B. King Blues Club

On trouve des extraits des album facilement sur le Net. Reste à chercher le B.B. King Blues Club. Une autre adresse pour un Bar-Blues réputé ???

Bonne soirée
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
BR Broze Veteran ·
Si tu clique dans ton propre lien sur B.B.King Blues Club, tu auras toute la programmation du club http://www.pollstar.com/resultsVenue.aspx?ID=33359&SortBy=Date et sur la nouvelle page, tu peux cliquer sur "VENUE INFO" , "Gets Maps and Directions", et "Venue Website"
MO Mokahlki Veteran ·
Salut,

Merci, j'ai vu ça et comme je suis à NY du 29 mai au 4 juin je n'ai pas beaucoup de choix (patti Labelle, ça ne me branche pas de trop). Mais le Tribute à Dylan c'est tout bon.

J'ai vu également qu'il y a un concert E. Clapton/J. Beck en juin au Madison Square Garden....mais je serais loin 🙁
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
9A 9a8iz Regular ·
Sur plusieurs sites dont goticket & ticketny , ils n'acceptent plus les reglements par CB non US. Qq sait il où peut on acheter sur le net des billets avec une mastercard europeenne (site sécurisé)?

Merci

Similar discussions

You might also like