Etats-Unis: demande Esta et deuxième prénom
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, je vais faire un voyage aux états unis. sur le site internet ou j'ai acheté les billet, il était précisé de mettre le deuxième prénom pour les séjour aux USA. J'ai donc marqué le premier et deuxieme prénom (sachant que sur le passeport il en a trois). Quand j'ai voulu faire la demande ESTA, j'ai vu qu'il fallait marquer que le premier (mais que ce soir pareil que sur le billet) et du coup je ne l'ai pas encore faite. En effet, je me dis que si il y a un prénom sur ESTA, deux sur les billets et 3 sur le passeport ça rique de poser problème. Qu'en pensez vous?
AK Akimaro ·
j'ai un peu le même souci sauf que moi l'esta a ete faite SANS le deuxieme prenom.

il faut normalement que le nom, le premier prenom, le deuxieme prenom soit a l'identique sur les billet, la demande ESTA et sur le passeport. Je sais aussi que sur les billets il ne faut pas marquer XXXX ep(épouse)XXXX ou XXXXX veuve XXXX. (XXX étant des noms) mais je ne sais pas si il faut marquer son nom de jeune fille ou sont nom d'epouse sur billet et sur ESTA.

Sinon les billets 3 prenoms ne passe jamais sur le formulaire ^^, normalement 1er et 2 eme prenoms sur ESTA pour etre identique passport/billet/esta
NY Nyckolas45 ·
Bonjour, Problème similaire, j'ai acheté mon billet sur internet, lors de la résa j'ai rempli les champs 1er prénom et 2ème prénom, mais pas de place pour le 3ème ! Je me retrouve donc avec un billet avec mes 2 premiers prénoms, un passeport avec mes 3 prénoms, et un formulaire ESTA où on me demande de ne rentrer que le prénom qui figure sur mon passeport. Un vrai casse-tête !!
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour, Problème similaire, j'ai acheté mon billet sur internet, lors de la résa j'ai rempli les champs 1er prénom et 2ème prénom, mais pas de place pour le 3ème ! Je me retrouve donc avec un billet avec mes 2 premiers prénoms, un passeport avec mes 3 prénoms, et un formulaire ESTA où on me demande de ne rentrer que le prénom qui figure sur mon passeport. Un vrai casse-tête !!

Si l'on ne vous demande qu'un prénom sur l'ESTA c'est forcément le premier, je ne vois pas où est le casse-tête !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Similar discussions

You might also like