Demande de rendez-vous auprès du consulat américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à tous,

après maintes recherches, je comprends plus rien. Est-ce qqn pourrait me renseigner sur le temps d'obtention d'un rendez-vous auprès d'un officier consulaire ? J'ai lu de 3 semaines à 3 mois voire 6 mois. Je serais ravie d'avoir un feedback des personnes ayant eu cette expérience ou connaissant des gens ayant ont obtenu un rendez-vous récemment. Je pars pour les Etats-Unis fin mai et il me manque encore un document pour compléter mon dossier d'obtention de visa. Je me dis qu'il ne faut plus attendre.

Merci pour votre retour,

Kristin
FA FabienneCA Globetrotter ·
En deux clics sur le site de l'ambassade...😉😛😛😉 http://travel.state.gov/visa/temp/wait/tempvisitors_wait_result.php?post=Paris&x=73&y=21
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LE Lefuret93 ·
salut toi le mieux et de refaire ton passeport electronis sinon le rendez a ambassade vaut 15 euro pour pris du rd+90 euro pour le visa moi je pare en juin
KR Kristint ·
Bonsoir,

merci pour ces informations. Mon rendez-vous est dans 2 semaines. A ce jour, j'ai pratiquement tous les documents.

J'espère que tout se passera bien.

Merci encore,

Kristin
FA FabienneCA Globetrotter ·
Bonne chance😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
KR Kristint ·
Bonjour,

je voudrais remercier Servanne, pour son récit à l'ambassade des Etats-Unis et Emilie également. Leurs expériences m'ont permis de mieux préparer mon rendez-vous au consultat. Je viens de recevoir mon visa ce matin même par chronopost. Et bien sûr, merci à Fabienne !

Je pars mi-mai à san Francisco pour 3 semaines, j'espère que j'aurai dû beau temps 🙂

Très bon week-end à tous,

Similar discussions

You might also like