Erreur dans le formulaire de demande de rendez-vous pour le visa américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

Je souhaite partir aux Etats-Unis pour une durée de 5 à 6 mois prochainement, je suis donc allé sur le site https://www.usvisa-france.com et ai renseigné mes informations d'utilisateurs. Problème : par manque d'attention dans la case date de naissance j'ai indiqué la date d'expiration de mon passeport (arrrrfff🤪). Il n'y a plus moyen de revenir en arrière... Pensez-vous qu'il me faille acheter à nouveau un numéro PIN à 14€? J'ai envoyé un mail pour indiquer la situation mais ils ne répondront que d'ici 3 jours, or c'est assez urgent. Avez-vous déjà rencontré cette situation? Si oui, qu'avez-vous fait?

Merci de vos réponses.
YA Yayou60 ·
bjr, j'aurais voulu savoir si tu as eu la réponse à ta question ou si peut-être tu a déjà eu ton RDV, est-ce que ton erreur a posé un quelconque problème. Le truc c'est que moi même j'ai appelé pour une demande de rendez vous pour obtenir un visa J-1 ( au pair ) et le conseiller s'est trompé en prenant mes infos : dans le mail récapitulatif, mon nom n'est pas écrit de la bonne façon donc je voulais savoir quelles conséquences cela peut avoir. Est-ce que le jour de mon RDV je risque de me faire "refouler"parce que mes infos ne correspondent pas ? Je n'ai pas envi de rappeler juste pour ça, une erreur de saisie ou du compréhension. C'est quand même 14,50 euros l'appel. Ca fait chère la question ! Merci à toute personne pouvant me répondre
MI Mizouna ·
Bonjour as tu eu des réponses à tes questions ??? merci d'avance !
MA Mamid Globetrotter ·
ça pose pas de soucis si y'a une erreur sur le formulaire du RDV!

le plus important c'est le DS160 là il faut pas faire d'erreur!!

Similar discussions

You might also like