Départ de New York pour sauver de l'argent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je suis nouveau 😉

Je regarde pour des billets d'avions, plus ou moins sérieusement en ce moment, pour un vol vers l'asie à l'aide de l'outil de recherche sur ce site. J'ai constaté que le prix lorsque le départ est de Montréal peut être presque deux fois plus élevé que celui de New York ( Mtl - Hong Kong = 713 Euros / NYC - Hong Kong = 398 Euros ). Je me demandais si certains québecois ont tentés l'expérience de prendre un bus jusqu'à New York ( ou covoiturage / train etc.. ) pour sauver de l'argent sur le prix du billet.. Ça en vaut la peine?

Je n'ai pas encore contacté d'agence de voyages puisque je plannifie vaguement le voyage pour le moment.. Mais pour l'info c'est un voyage d'une durée de 4 mois ( début mai à fin août).. J'aimerais attérir en Chine et descendre vers la Malaisie en passant par le Viet-Nam / Sud du Laos / Cambodge / Thailand..

Merci! :)
OL Olwagner Veteran ·
Tu peux egalement regarder les vols au depart de Burlington, VT
YA Yannick1 ·
L'option de transiter par les États-Unis m'intéresse également. Ce matin dans La Presse, il y avait une offre intéressante de aircanada.com, $142 + txes pour le trajet Montréal / Newark, New-York. Je ne pourrai pas profiter de cette offre-là mais il y en aura d'autres, c'est sûr. Je cherche des adresses Internet de vols à rabais offerts en partant des USA. Et puisque les douanes sont devenues pas mal tatillonnes, je me demande s'il y a des conditions à respecter. Bon(s) voyage(s) !

Similar discussions

You might also like