Déplacement et hôtel à Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

Avec mon épouse, on souhaiterait passer une semaine a Orlando en Floride en septembre, on aimerait faire les 3 parc suivant Disney World (3 Jours) Seaworld (1jours) Universal Studio (3jours).

Pour cela on cherche un Hotel qui se situ au milieu de tout ça 😛, qui offre un service de Bus permettant de partir le matin et rentrer le soir ( le soir nous mangerons a l hôtel). Donc un hôtel ou les bus permettent de rejoindre ces 3 parcs. es-que ça existe?

Au pire on peu prendre plusieurs Hotel, on souhaiterait éviter la location de voiture. Le prix de l Hotel m importe peu.

puisque j y suis, on compte partir la 3eme 4eme semaine de septembre, est ce qu il fait beau las bas? y a t il du monde en cette période?

Je remercie pour vos réponses.
TO Tomguiss Regular ·
Bonjour,

moi j'avais choisi un hotel sur l'International Drive à Orlando. mi-chemin entre universal et Sea world. 15 à pied pour aller à Universal, trolley depuis l'hotel vers Sea World, et navettes pour aller chez Picsou !

sur cette artère-là, vous trouverez hotel/motel, magasin, restaurant, tout ce qu'il faut quoi.

On avait logé à l'Howard Johnson !
VI Virginath Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas s'il existe un hôtel miracle offrant tout ça, mais il faut savoir que sans voiture à Orlando, les choses sont beaucoup plus compliquées... et il faut avoir le temps. Dommage de ne pas rester dans les parcs le soir pour rentrer "manger à l'hôtel" (il faut déjà savoir que rares sont les hôtels à avoir un restaurant...) car c'est le soir qu'ils sont le plus agréable (moins de monde et moins chaud) et toutes les attractions sont ouvertes (+ feux d'artifice et spectacles en été - à vérifier en septembre). Pour répondre à la question du mois, septembre n'est pas forcément une bonne période (orages et saison des ouragans).

Pour finir, 3 jours chez Disney, c'est trop juste (4 parcs + 2 parcs aquatiques), et 3 jours à Universal, c'est trop (2 parcs).

Ma recommandation, si vous ne voulez pas louer de voiture, c'est de loger chez Disney les jours où vous faites ces parcs (il y a des navettes pour l'ensemble du complexe), puis de prendre un taxi vers un hôtel près de Universal et Sea World proposant des navettes vers ces parcs.
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
SA Sanibel Regular ·
Bonsoir, Septembre n'est pas la meilleure période niveau météo (période des ouragans), les parcs ferment plus tôt et certaines attractions sont fermées pour réaménagement/réparations. En revanche vous êtes en très basse saison, il y'a peu de monde vu que les enfants ont repris l'école il y'a donc moins de familles. Je confirme que 3 jours à Universal c'est trop. Je vous recommande aussi de loger sur Int'l Drive qui permet de se déplacer à pieds pour boire un verre ou diner, des navettes desservent la majorité des parcs. Louez une voiture ne serait ce que pour 2 jours pour aller sur la côte et/ou faire du shopping dans les outlets et les malls sinon vous allez vraiment saturer avec les parcs.
JI Jibee ·
Merci a tous les 3 pour vos réponses clair et rapide😉

Finalement, on va plutôt partir début décembre. départ le samedi matin de Bastia, retour le lundi d après chez nous. en theorie on arrive le samedi soir vers 22 heures a Orlando. on repart le dimanche soir d Orlando et on arrive chez nous le lundi apres midi. ( soit 8 nuit a Orlando)

on va voir pour 4 jours a disneyworld dans un de leur hotel, puis transfert du coté d universal (dans un autre hôtel) pour y passer 3 jours (2 jours a universal , 1 jours a seaworld).

pour ne pas s embêter, on arrive le soir vers 22 heures a Orlando, on prend une nuit d hôtel prés de l aéroport, le lendemain on prend la navette pour le park disney (ou on prend direct l hôtel a disney, on hésite). Puis en milieu de semaine on prend un taxi qui nous transfert vers le second hôtel que l on aura choisit (proche d universal). j ai espoir qu il y est des bus qui mène a seaworld. Et enfin taxi ou bus pour retourner a l aéroport.

en décembre c'est une bonne période? via une agence de voyage on peut organiser tout ça ( c'est a dire, entrer pour les Park, réservation hôtel, avion) ? et enfin au niveau des papier pour les état unis, passeport biométrique et carte d identité a jours cela suffit ? en cherchant sur internet certain parle de Visa?

en faite c'est un peu l'aventure pour nous, s'est mon cadeau de mariage pour mon épouse, j essaye de préparer tout ça bien a l avance, c'est un rêve d enfance pour mon épouse ( remarque pour moi aussi). j estime le budjet a 4500 euros pour 2 (bouffe et entrer parc compris) j espere que c'est assez?

Similar discussions

You might also like