Différentes options Walt Disney-Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Allo,

Nous allons à Orlando du 5 au 19 janvier 2006. Notre agent de voyage nous a recommandé les billets suivants: Magic your way avec option Parc aquatiques et autres plaisirs. Dans les prix, entre 4 à 7 jours, il n'y avait que quelques dollards de différences et elle nous a recommandé la passe de sept jours.

Toutefois, nous n'avons pas l'option PARK HOPPER qui nous permettrait de se promener d'un parc à l'autre dans la même journée. Pour avoir fait Walt Disney il y a quelques années, nous avions consacrés peu de temps à Animal Kingdom pour se diriger vers Magic Kingdom (étant notre parc préféré). :) Maintenant, avec des passes de sept jours, ma question est: Sera-t-il possible de se diriger vers un autre parc ? Et si oui, j'imagine que la passe perdra tout simplement une journée au compteur ? Si c'est le cas, je vous dirais que je ne vois pas trop de problème car avec sept jours, cela sera amplement suffisant pour nous. Mais j'apprécierai sincèrement que quelqu'un puisse me confirmer cela. :)

Aussi, pendant notre séjour en Floride, nous comptons voir Universal Studio (passe de 3 jours) et selon les commentaires receuillis ici, nous visiterons possiblement Discovery Cove qui semble très apprécié.

S'il y a d'autres idées ou choses à faire pendant 14 jours, allez-y! Nous sommes très ouvert! :)

Merci de votre collaboration! :) Steve
CO Coochar ·
Avez-vous déjà acheté vos billets pour Disney ? Je crains qu’à cette époque de l’année, vous ne puissiez pas profiter pleinement des parcs aquatiques, la température risque tout de même d’être un peu juste. Avez-vous des enfants ? qui, eux, il est vrai, préfèreraient peut-être Disney… Sinon, pour des ados ou des adultes, les autres parcs tels que Sea World, Universal Studios, Islands of Adventure à Orlando et Bush Gardens à Tampa sont également à ne pas manquer. Vous pouvez suivre les liens via le site suivant : http://www.florida-vacation4rent.com/pages/210fpag.html Il existe également, pour les 4 parcs susdits, un pass valable 15 jours, nombres d’entrées illimitées. Ce pass comprend un cinquième parc, Wet’n Wild, qui est un parc aquatique situé lui aussi à Orlando. Mais à nouveau, à moins de ne pas être trop frileux, je doute que cette période de l’année soit idéale pour en profiter ! Une de nos activités favorites lorsque nous allons à Orlando est également le shopping… Les différents malls et les prix en valent la peine. Cette période de l’année est aussi favorable à la visite des Everglades (pas de moustiques). Et puis, il y a aussi les Keys, la côte Ouest… Bref, vous n’aurez pas le temps de tout faire en 15 jours !! Vous devrez y retourner… 😉
GI Gillibig ·
Bonjour Coochar,

Malheureusement, les billets pour Disney sont inclut dans le forfait et sont déjà payé. 🏴‍☠️ C'était un peu la raison pour laquelle je me questionnait sur la validité des billets si Park Hoper n'était pas inclut. Je me disais que les parc aquatiques serait moins interessant... Bien qu'il risque d'y avoir moins de monde... Mais si la température n'est pas interessante, je ne vois pas l'intérêt d'y aller! 🤪

En réponses à vos questions, nous avons des enfants, une fille de 3 ans et un garcon de 6 ans. Toutefois, ils ne seront pas du voyage cette année. Nous projetons les amener avec nous dans 4 à 6 ans (à Walt Disney). La petite de 3 ans a terriblement peur des mascottes!!! C'est pas le moment de l'amener... L'on va seulement au restaurant et elle s'informe s'il y a des mascottes... Elle dit préférer rester avec sa grand mère pendant que l'on va à Walt Disney... Ah les enfants...! 😏 Mais la grande raison qui motive leur absence à ce voyage est qu'on croit qu'ils sont encore trop petit pour profiter pleinement de ce type de voyage. L'on souhaite que leur expérience soit enrichissante mais aussi que ces merveilleux souvenirs demeurent encrer pendant plusieurs longues années...

Pour revenir à vos commentaires, je suis heureux que vous me parlez de Sea World et Bush Gardens car je ne les ai jamais faits. Pour Bush Gardens, je crois qu'ils y a beaucoup d'attractions tels montagne russes... Pour ma part, j'adore ce type d'attraction mais ma copine en a fait que quelques fois et il y a de cela plusieurs années... Elles ne sait pas trop comment elle va réagir. Donc, après avoir "TESTER" Universal Studio (Hulk et les autres), je verrais comment elle se sentira! Si elle est d'attaque, ce site pourrait fort bien nous interesser! 😎 Mais si elle désire éviter les attractions fortes, le Bush Garden en vaut il quand même la peine ?

Pour les Everglades et les Keys (que je n'ai jamais vu), nous allons définitevement les mettre à notre agenda!!! Les commentaires de plusieurs semblent vraiment concluant. Je vais chercher des maps et des sites web pour connaître les choses à voir ou à faire dans ces endroits!

Merci encore d'avoir pris soins de me répondre. Steve
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour,

Bush Garden ne vaut pas vraiment le coup si on n'est pas fan de Roller-Coasters ( il y en a 4 ou 5 ) ! Il y a un petit train qui traverse une simili-savane avec des animaux mais ça ne te fera pas la journée !!!!!

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
GI Gillibig ·
Bonjour Vazyvite,

Alors voici un dossier de réglé! 😉 Je n'avais vraiment aucune idée de ce qu'était ce parc. Maintenant, c'est plus clair! 😏

Merci de l'information! On vient de sauver quelques $$$ pour l'investire pour un autre endroit!

Steve
SE Senmout Veteran ·
Il y a deux ans, nous avions commandé nos billets par internet nous avions bien moins cher que ce que proposaient les TO ! Effectivement les parcs aquatiques à cette periode risquent de vous paraitre bien frais. Ne manquez pas discovery cove (l'eau est chauffée sauf le bassin pour nager avec les dauphins) ce fut une de nos meilleurs souvenirs! bon voyage
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
GI Gillibig ·
Bonjour Senmout,

Discovery Cove offre-t-il des forfaits avec SeaWorld... Il me semble avoir vu quelques choses du genre.

L'an dernier, nous sommes allée en République Dominicaine et ma copine a fait pour la première fois de la plongé en apné... Et elle a vraiment "TRIPPÉ". Malheureusement, nous en avons fait qu'une fois lors d'une excursion. Elle voudrait tellement revivre cet expérience. Discovery Cove nous le permettra donc! 😏

Je n'ai pas vu beaucoup de commentaires sur Discovery Cove. Mais au fait, est-ce que si l'on ne prend pas la baignade avec les dauphins, l'activité pourra durer toute la journée malgré tout ?

Merci de vos réponses! Steve
SE Senmout Veteran ·
Avec discovery cove, nous avions une entrée à Sea world pendant une semaine, autant de fois que nous le souhaitions, avec parking gratuit. A discovery cove, vous pouvez trés bien y aller sans prendre l'option de nager avec les dauphins ( nous nel'avions pris uniquement pour notre fils ainé, fan de dauphins).N'emmenez rien avec vous, tout est compris:les serviettes de plages, le materiel de plongée, la creme solaire, le repas, les seaux de plage pour enfants..........Il y a differents "bassins" :riviere tropicale, plongée avec les poissons, les raies mantas...plages ...bref vous y passez la journée sans probleme!

bon voyage
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
CO Colaurisa ·
bonjour vous serait il possible de me donner votre avis sur discovery cove en effet nous allons a orlando en juillet avec nos 2 filles(4et 8 ans) et vu le prix des entrees je voudrais etre sur de ne pas etre decus merci
SE Senmout Veteran ·
Nous avons trouvé cela genial et encore plus maintenant que nous revenons du mexique où nous avons fait le méme type de parc en beaucoup mois bien . Nous n'avons pas regretté le prix que nous y avons mis.

Similar discussions

You might also like