Disney World le plus proche de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Hi, Je sais qu'aux Etats-Unis il y a au moins 2 DisneyWorlds, je sais que l'un est à Orlando en Floride, mais je me demandais si l'autre était plus proche de New-York. Qui pourrait me dire ou il se trouve l'autre ou les autres et combien de temps j'aurais à parcourir les Etats-Unis pour faire New-York jusqu'à DisneyWorld? Merci pour vos réponses.
Sista.sita
WI Willowjarod Regular ·
Bonsoir,

Aux Etats Unis, il n'y a qu'un seul et unique Walt Disney World et il est en Floride à Orlando. 😉

Sinon, il y a Disneyland qui est en Californie et qui est le premier parc construit par Walt Disney.

Corinne
SI Sistasita Regular ·
Oui c'est exactement ce que je cherche, je me suis juste trompée de mot, merci pour ce renseignement. Est-ce que le parc en Californie est également un parc d'attraction? Si oui quel est le nom de la ville exactement, et combien de temps il y a t-il en autobus de New-York jusque là-bas?
Sista.sita
VI Vincent0016 ·
Anaheim (collé à LA) ! En autobus de NY ???????? Ouah, il faut être motivé, je dirais 3 jours.
SI Sistasita Regular ·
Je te remercie pour ta réponse, mais je me suis dirigé sur greyhound us et effetivement il faut être motivé, mais j'ame beaucoup ce genre de voyage, je remarque également que celui d' Orlando est plus proche de N-Y il n'y a qu'un jour et l'autre c'est 2 jours presque 3. Est-ce que tu connaitrais pas un site americain ou canadien qui permettrais d'avoir la réalité des prix des billets d'avion, car avec govoyage et companie c'est une réalité française, hors, je voudrais savoir le prix en partant de N-Y directement, pour avoir un trajet plus court? Merci pour vos réponses.
Sista.sita
VI Vincent0016 ·
www.expedia.com, les prix sont en dollar
KI Kilimelo ·
www.jetblue.com

Similar discussions

You might also like