Donne matériel de camping à San Francisco le 12 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
K9
bjr, sommes famille de 5, nous vadrouillons depuis deux mois, et donnons tt le materiel de camping, car vivant à la reunion, impossible de tout ramener, dc si vous etes à san francisco le 12, envoyez moi mp, tout est en tb etat,

je ne me connecte pas là pdt qq jours car ns partons pour yellowstone 5 nuits en campground,

on sera à salt lake city apres,

karine
partout en voyage avec les enfants
PA Panisse Globetrotter ·
Hello Karine,

Je salue encore ta gentillesse et ta générosité.

Ca change par rapport à certains qui rabiotent en essayant à leur retour de vendre 30 ou 40€ leur pass pour les parcs nationaux !! 🤪 Et ça sur un voyage qui leur a coûté plusieurs milliers de dollars...
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello

Je salue encore ta gentillesse et ta générosité.

+ 1 😎

Ca change par rapport à certains qui rabiotent en essayant à leur retour de vendre 30 ou 40€ leur pass pour les parcs nationaux !!

+1 😕

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
CL Clemmathon ·
Bonjour, nous arriverons à san francisco le 12 aout à 14h à l'aéroport internationnal de SFO depuis New york. Nous devrons acheter le matériel de camping en tout cas pour cuisiner. Cela peut être interressant de vous recheter ce dont nous avons besoin. Comment faire pour se rencontrer ?? Cordialement clement.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Cela peut être interressant de vous recheter ce dont nous avons besoin

A priori ils le donnent 😉

Et +1 aussi pour cette initiative 🙂
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi aussi je salue cette gentille initiative qui change une peu

bonne suite de votre voyage
K9 K974 Regular ·
bjr, non, je ne vends rien, on a en effet un rechaud collman, tables, chaises, glaciere, mince, notre vol est tot l'apres midi, comment faire car on doit tout laisser le matin, on rend la voiture

je ne me vois pas en effet gagner qq euros sur du materiel de camping😛

encore 12 jrs à profiter!

je me connecterai ds 5 jrs environ

karine
K9 K974 Regular ·
aucun rapport ave mon post, mais je pense aux familles, 🏴‍☠️ http://www.codyenterprise.com/news/local/article_e282a2f0-9a90-11df-97d8-001cc4c03286.html
Waouh une raison de plus pour nous de préférer les hôtels ou motels de chaines avec un bon lit et a l'abri!!!
US Usafan Globetrotter ·
Il vous suffit de réserver un motel sur san Francisco pour votre première nuit, de communiquer l'adresse à K974. Ce dernier dépose le matériel en attente de votre arrivée à l'accueil de l'hôtel et vous l'aurez en arrivant... Il y a d'ailleurs des motels pas trop chers proche de l'aéroport de SFO, cela facilitera la tache de K974 !!!
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
Trés bonne idée !!!!!
CL Clemmathon ·
Effectivement c'est tres sympa de faire profiter d'autres personnes de votre materiel. On peut eventuellement s'arranger pour déposer et récuperer le materiel quelque part mais cela risque d'être compliqué. Si vous avez une idée d'un lieu genre commerce ou autre ... En attendant bonne fin de voyage, bientôt notre tour ^^
CL Clemmathon ·
Si c'est même une super idée, mais le message n'apparait pas car je me suis tromper et j'ai envoyer directement le message à K974. En tout cas merci de faire partager ce materiel si toute fois nous arrivons à le récupérer. Nous repartons de LA le 29/08 ...rester en ligne
K9 K974 Regular ·
bjr,

je n'avais aucune connexion etant à yellowstone, en campground à tower falls,

pour les ours, et tentes, helas, l'humain fait bcp d'erreur car il y avait de la nourriture ds les tentes🏴‍☠️ pourtant, c'est bien precisé de partout, rien ds les tentes....

pour le materiel, dites moi, je suis ok pour le laisser au koa ou autre s pas loin , j'espere avoir connexion apres, on est à idaho falls, on sera à salt lake city en camping mais je ne sais pas si j'aurai connexion,

k
K9 K974 Regular ·
ça ne calait pas en rv pour tt donner, mais au dernier camping, on a tout donné à nos voisins, ils etaient très contents

depart aujourd'hui, apres deux mois de decouverte de l'ouest, et en camping, cela permet vraiment de decouvrir encore plus de choses, de parler avec ses voisins de tous pays,

notre meilleur camping, le campground de towerfalls à yellowtone, ds les koa, celui d'ouray

petit resto super bon, à crowford, pres du black canyon of gunisson , un saloon restauré

on est à san francisco, il fait froid😛

bonne journee,

Similar discussions

You might also like