Dossier ESL pour étudier l'anglais à New York: mode d'emploi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je vie et je travaille en France. En vue de booster ma carrière professionnelle, je suis en train de monter un dossier ESL pour étudier l'Anglais pendant 1 an à NY.

Je suis preneur si vous avez des infos à me communiquer !!!

Le dossier de l'université où j'espere aller est, bien sûr, en Anglais et je souhaiterai ne pas commettre d'impair si possible...

Je connais a peu près bien la marche à suivre (Dossier I-20 puis VISA F-1 via un rencard à l'embassade), là n'est pas mon souci.

Je recherche plutot des conseils par rapport aux attestations à fournir, aux docs banquaires, à l'engagement du sponsor et à l'entretien à l'embassade...

Je vous remercie d'avance et me tiens à l'affût de vos interventions...

@ Bientôt
VI Virgouille ·
Salut Guess 40,

J'ai une très bonne amie qui bosse à ESL Montreux. Je lui demande et te tiens au news vite. Tchao
"En voyageant, j'ai découvert que l'homme libre est nomade. Je choisis donc la liberté avant qu'il ne soit trop tard" Jacques Brel
GU Guess40 ·
Bonjour Virgine,

C'est sympa de ta part. J'attend ton retour.

Merci encore, @ bientôt
LA Laureta75 ·
Hello Guess40,

Je viens de lire ton post qui m'intéresse et je me suis dit que tu dois probablement être déjà aux US. Est-ce le cas? Merci pour ta réponse, Bonne journée et bonne année, Laureta
BR Br9lys ·
Bonjour.

Pour le dossier ESL, tu n'as pas à t'en faire. Normalement, ton école t'aidera dans les démarches; Personnellement, je suis actuellement chez Bell Language School à New York City et ils m'ont très bien guidé pour les démarches. Tu peux leur envoyer un mail pour leur demander des conseils. Ciao

Similar discussions

You might also like