Douane Américaine à Londres Heathrow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je voyage vers NYC avec American Airlines au départ de Londres le 25/12 prochain, et je voudrais savoir si la douane américaine se passe à Londres ou à l'arrivée à JFK ? Certains pays comme le canada ou l'irlande ont des accords avec les USA, et donc une douane américaine dans le pays du départ pour faciliter l'arrivée.

Est-ce le cas à Londres Heathrow ?

Merci de votre aide !
KI Kimy6791 Globetrotter ·
je voudrais savoir si la douane américaine se passe à Londres ou à l'arrivée à JFK ?

L'immigration ET la douane américaine se passent à JFK.
Quelques Voyages en Photos
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, et c'est bien pour cela que BA fait une escale à Shannon avec son vol de classe affaire de London city à JFK, donc les (riches) passagers ne perdent plus de temps à JFK.... ils l'ont perdu à Shannon 😠😛
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AI Airborne Veteran ·
Oui, et c'est bien pour cela que BA fait une escale à Shannon avec son vol de classe affaire de London city à JFK, donc les (riches) passagers ne perdent plus de temps à JFK.... ils l'ont perdu à Shannon 😠😛

Je crois que dans ce cas la raison est essentiellement technique... les restrictions au décollage de LCY sont telles que l'A318 qui assure la liaison ne peut partir avec la charge suffisante pour faire une traversée transatlantique. Il y a donc un arrêt pour prendre du kérosène à SNN, pendant lequel les passagers en profitent pour passer les formalités d'entrée sur le sol américain.

Au retour cette restriction n'existe pas et le vol JFK-LCY est non-stop (heureusement d'ailleurs pour un vol de nuit).
SL Slasherfun Globetrotter ·
Je crois que dans ce cas la raison est essentiellement technique...

Bingo, et ça permet de faire d'une pierre deux coups 🙂
Contributions CC BY-SA
FL Flitter Regular ·
a Francfort avant l'embarquement nous sommes passés devant une fonctionnaire des douanes américaines ce qui ne nous as pas empêchés de repasser (rapidement juste les empreintes ) à l'immigration une fois arrivés à San Francisco .
VI Viadi Globetrotter ·
a Francfort avant l'embarquement nous sommes passés devant une fonctionnaire des douanes américaines ce qui ne nous as pas empêchés de repasser

Pas de douane américaine en allemagne. Ca devait etre un agent de sureté mandaté par la compagnie aérienne
VA Vayne Regular ·
La douane se passe à JKF. C'est à Shannon que tu passes la douane Américaine non pas aux USA mais à Shannon même

Similar discussions

You might also like