Durée minimale nécessaire pour une escale à l'aéroport de Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

nous avons pris un billet Paris Boston pour juillet, on arrive à 16 H 05, pensez vous que nous avons assez de temps pour effectuer une correspondance vers San Francisco à 18 H 40. Pour info, nous faisons Paris - Boston via Dublin avec Aer Lingus. Merci par avance de vos conseils.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne prendrais personnellement pas ce risque. Après, ça tient avant tout du tien (de goût du risque) et de ton compte en banque (pour repayer un billet si tu rates ton vol). Dans ce cas de figure, je choisirais une nuit et une journée à Boston (ce qui permet en + de visiter Boston).
Contributions CC BY-SA
PH Phileb1 ·
il ne devrait pas avoir de probleme pusiqu'il s'agit de vol interne (Boston - SF). Tu devrais passer la douane américane avant de partir... donc pas de problème (a moins que ton vol soit en retard!!!)
CO Courcelles ·
Le problème est posé effectivempent avec la correspondance à Dublin,

Merci pour la réponse
Même sans hein, un retard n'importe où sur ton acheminement jusqu'à Boston, et c'est ton second billet qui saute.
Contributions CC BY-SA
CO Courcelles ·
C'est clair, et comme je n'ai pas encore pris le 2nd billet, on va peut être assuré le coup en passant une nuit à Boston. il ya de toute facon de quoi faire labas j'imagine
Et si je peux me permettre, choisis Virgin America sur Boston - San Francisco, tu ne le regretteras pas !
Contributions CC BY-SA
CO Courcelles ·
Merci pour cette info, mais ce vol n'est pas proposé sur le site ou je vais pour trouver mes billet pas trop cher, je vais approfondir, ca reste bon marché quand meme ?
Merci pour cette info, mais ce vol n'est pas proposé sur le site ou je vais pour trouver mes billet pas trop cher, je vais approfondir

VirginAmerica.com, tout bêtement. Se limiter à une seule source, c'est le meilleur moyen de rater les meilleurs prix 😉

ca reste bon marché quand meme ?

C'est du low-cost. Mais très différent du low-cost que tu connais (quelques images ici)
Contributions CC BY-SA
CO Courcelles ·
Yes,

Entre temps je suis allé sur leur site, ca parait effectivement pas mal, je vais voir pour les tarifs.

Merci encore pour l'info
Un trip report ici également.
Contributions CC BY-SA
CO Courcelles ·
Je suis allé faire un saut sur le lien,

c'est carrément de la passion !!

Similar discussions

You might also like