Les Etats-Unis en stop?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour a tous j'ai un projet pour juin 2008, je compte essayer de traverser les usa en stop avec un amis mais j'ai entendu dire qu'il y avait des etats hostils a ce genre de pratiques....... 😕

est ce que parmi vous certains auraient des infos a me refiler sur ce sujet ??? 😄 (au fait je suis plus tenté par le nord)

merci d'avancea bientot
SD SDanneaux Veteran ·
Juste un avis qui n'est pas éclairé etant donné que je n'ai pratiqué jamais le stop et ne compte pas le faire mais néanmoins, je sais que cette pratique est interdite dans la plupart des USA mais tolérés dans certains endroits ...

Sinon bonne chance dans tes recherches ...😉
Vis Heureux au Quebec ;)
ML Mlaurent1 Veteran ·
Utilise le moteur de recherche. Le sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises. Je confirme que l'autostop est interdit dans certains états. Et dans ceux où il n'est pas explicitement interdit, il est franchement mal vu. Il y a d'autres solutions que l'autostop si vous n'avez pas le permis de conduire, l'âge requis ou l'argent nécessaire pour louer une voiture : le bus, le train, les vols intérieurs, l'auto-drive-away... Même si l'idéal, c'est vrai, c'est la voiture individuelle.

Similar discussions

You might also like