Escale de trois jours à Key West
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Du 11 au 21 avril je pars avec ma mère à NYC, je pensais partir du 3 jours pour un endroit paradisique, du moins marquant, des états-unis et à force de recherche j'ai trouvé key west. Il se trouve que ma maman rêve de nager avec les dauphins... ! Et il semble que le climat y soit bon en avril, les paysages idylliques et les escussions avec les dauphins superbes.

Est-ce vrai ? Avez-vous fais ce genre d'esclale là-bas ? quel en est le tarif ? (pour les dauphins) J'ai vu que sur l'île on pouvait se déplacer en vélo.. Ca me semble super. Une petite question cependant : Je pense y aller directement en avion de NYC est-ce avantageux financierement ? N ous ne serons pas véhiculé.. quelle est donc la meilleurs solution ? Enfin où se loger le moins cher dans les environs ( pour environ 30/50€ la nuit) ?

désolé pour ce petit interrogatoire.. mais vraiment besoin de vous pour le coup ! 😊

Bonne journée à tous !!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Key West est bien une destination paradisiaque mais ne t'attends pas à de magnifiques plages bordées de cocotiers... On va à Key West surtout pour l'ambiance qui y règne et pour son architecture atypique. Pour les vélos, c'est vrai que c'est le meilleur moyen pour visiter et se promener sur l'île. Par contre, concernant les dauphins, à vrai dire, je n'en ai pas entendu parlé, mis à part dans un parc aquatique qui n'est toutefois pas à Key West mais à Marathon key au Dolphin Research Center (compter 150 dollars par personne). C'est d'ailleurs dans ce centre et à cet endroit que fut tournée la série Flipper !

Et pour l'hôtel, ton budget me semble un peu court... Part plus sur 60 que sur 30 ! Key West est très chère ! Pour ma part, j'avais trouvé (en 2008) le Days Inn au prix de 55 $ la nuit pour deux sans petit déjeuner. Et c'est ce que j'avais trouvé de moins cher...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
LA Laureneparis Regular ·
Merci pour ta superbe réponse !!

Similar discussions

You might also like