Etape entre Havasupai et Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Après Havasupai, je voudrais descendre sur Oatman mais pourriez-vous me dire où il vaut mieux s'arreter pour dormir. Je pensais à Lake Havasu City, Bullhead City ou Laughlin.

Connaissez-vous des endroits méritant le détour entre Havasupai-Oatman-Las Vegas? (Je connais déjà la portion Peach Springs-Hackberry-Kingman)

Autre question: vaut-il mieux prendre la route 10 reliant Kingman à Oatman ou la 40 puis la 66?

Merci pour vos réponses.
RAF
FR Fredxiii Globetrotter ·
Le mieux à mon avis reste de coucher à Kingman après Havasupai. Concernant le route entre Kingman et Oatman, il faut prendre la 40 puis la route 66. Paysages de désolation au menu et la route à travers la montagne est très sympa. Oatman mérite une visite de 2 à 4 heures. Bonne route.

La route 66 entre Kingman et Oatman 🤪🤪🤪. Au loin, à une heureà peu près les montagnes qui accueillent Oatman.

Attention, la route peut être dangereuse 😏😏😏. Sur cette deuxième photo, la route passe au-dessus...

RA Raf66 Regular ·
Merci Fred pour ta réponse,

je vais faire attention sur la route😉

Je vais peut-être faire comme ceci:

Premier jour: Havasupai-Lake Havasu City. Deuxième jour: Lake Havasu City-Oatman (par la 66)-Las Vegas.

Je me demande si je ne vaudrait pas mieux faire Havasupai-Las Vegas d'un coup et gagner une journée pour le reste du circuit?
RAF
MA Manza Veteran ·
perso je ferais ça.

Similar discussions

You might also like