Etapes entre Moab et Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Il me reste 2 nuits et 3 jours dans mon itinéraire pour faire Moab - retour à LV ( pour le départ), sachant qu'on reste 3 nuits à moab et qu'on prevoit de visiter Arches et canyonland a ce moment la, quelles étapes me conseillez vous entre Moab et Lv? une étape à Capitol reef? Bryce? Zion? autres... etes vous allé à Fruita? Torrey? ou dormir pour profiter le plus des sites et fair ele moins de detours!! help!
GI Gillou02 Regular ·
http://voyageforum.com/...20usa%20mode;#311502

clique sur ce liens et va a gillou02 tu trouvera les meilleurs liens et idee de circuit le te conseil de partir de San francisco et retour de Las vegas pour 15j a 22 j ou retour par Salt lake si tu veux aller aussi a yellowstone compter 25j De moab bryce 1 journée suivre le colorado jusqu'a Cisco puis prendre l'autoroute direction capitol reef belle route, 17 mille avant escalante calf creek une ballade de 10 km AR facile avec une belle cascade, a la sortie d'escalante cote droit foret petrified 8$ l'entree, bryce le plus beau des parks faire une ballade au fond innoubliable, zion ou cedar break faire que passer. a aussi si vous avez du temps canyonland sud, the neeldes, la route 95 entre hanksville et blanding super et le canyon de chelly par contre mesa verde pas terrible.
BE Bernarddo ·
Le Bryce est pour moi le plus beau des parcs partir de Moab, traverser capitol reef et le désert, rouler vers le bryce en passant par les fdorêts de sapin et l'une des plus belles routes des USA, dormoir au Bryce (ex?hotel ruby) le lendemain matin, visiter le Bryce avec les lumières rasantes et ensuite visiter Zion pour dormir après le Zion .
bernarddo
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, 3 jours/2 nuits c'est juste bien pour Moab-Vegas 😏 Si vous ne l'avez pas faite pendat le séjour Moab, sortir par la 191 north, première à droite après le pont sur le Colorado direction Cisco, route 128 c'est MAGNIFIQUE tout le long du fleuve. Ensuite par Interstate 70 West et prendre la route 24 vers Hanksville, mais à mi chemin, faire le tout petit détour vers Goblin Valley S.P (très curieux), puis route 24 jusqu'à Torrey et y coucher (par ex au Capitol Reef Inn bonne table et bon rapport qualité prix). Le lendemain, léger retour arrière vers Capitol Reef NP à visiter, y compris la ferme des Mormons Fruita où on peut cueillir des fruits soi même, et continuer après Torrey sur la route 12 (c'est vrai : une des plus belles des US), arrêt si on le veut à Boulder pour le musée indien, puis un petit détour pour le Kodachrome Basin S.P (rochers étonnants) et arrivée vers Bryce. Avis perso : le Ruby's Inn est beaucoup trop "usine" ! j'ai préféré le Foster's Motel-resto, bien plus "naturel", et sans doute moins cher ! Le 3ème jour, visite de Bryce Canyon et fin de journée route vers Vegas....oui, moi perso, je zappe Zion ! Surtout quand on a déjà "fait" Moab et ses alentours, Bryce etc Voili voilou
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JE Jen007 Regular ·
le lien ne marche pas! 🙁 en fait on fait la boucle de las vegas à las vegas donc pas de LA ni de SF, pas assez de temps pour yellowstone!
GI Gillou02 Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=311502;search_string=ouest%20usa%20mode%20;#311502 voici le liens pour les meilleurs site sur l'ouest usa gillou02
JE Jen007 Regular ·
merci beaucoup😏

Similar discussions

You might also like