Les États Unis en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour, je pense partir en voyage dans la deuxième semaine de janvier 2005. Je prévois partir de Montréal et visiter des villes des États-Unis... peut-être jusqu'au Texas. Est-ce que vous avez des conseils à me donner ou des incontournables à visiter? Y'a-t-il des gens qui prévoient aller dans ce bout du monde en janvier?

🙂
LI Lili15 ·
Salut,

Je suis parti en octobre aux Etats Unis et plus particulierement a Boston et NY, si tu as l'occasion d'y aller fais le c'est deux ville merveilleuses et beaucoup de choses a visiter. Boston est une ville agréable ou tous le gens sont super sympas avec le fameux tracer rouge c une ligne rouge qu'on suit au sol est cela nous fais visiter toutes la ville de boston c tres tres bien et sans oublier l incontournable universite d'harvard.

Je te souhaite un bon voyage.

Salut
HO Houssem ·
Tu es vraiment chanceuse . je rêve de retourner même pour 3 jours, cette ville tellement mystérieuse qu’ont peu pas la découvrir durant même une année. J’espère que tu a fait des belles photos...
HO Houssem ·
Tu es vraiment chanceuse . je rêve de retourner même pour 3 jours, cette ville tellement mystérieuse qu’ont peu pas la découvrir durant même une année. J’espère que tu a fait des belles photos
LI Lili15 ·
Oui, plein c vrai que c vraiement une ville terrible,

Mais tu pars quand au fait?

Similar discussions

You might also like